Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > probleme a Cs 1.6
Mot :    Pseudo :           

bonjour a tous,
voila le topo, un pote sympa m a filé une clé CD achetee de CS 1.6, j me suis fait donc un compte steam.
Tout allait pour le mieu jusqu'au jour ou un sale putain de fils de #### de sa gran mere la chienne me vole mon compte ( je lui souhaite que toute sa famille crève ) !
je n avais jamais passé mon compte a personne et pourtant......

de ce fait je n'ai pas de boite de CD de HL.
Je demande donc si vous puvez me dire mes recours aupres de steam ( je sais que ce ne sont que des batards qui en ont que pour les biftons ) ou valve, sachant que je n'ai pas de boite de jeu mais juste une clef.
Dites moi prioritairement si il n y a aucun recours et si j suis baisé.
merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ton pote en question n'a plus la boîte lui non plus?

Si oui, essaye de la scanner, ensuite, je te le dis après..

Autrement s'il n'a plus la boîte... Je ne sais pas comment t'aider, tu peux racheter une clef à 15€ ou bien essayer de faire une photo truqué à partir d'un autre modéle de la clef.. et tu écris ta clef à la place de l'autre, et l'envoyer à Steam.. ça peut prendre du temps... mais bon!

voila voila!!
suivez cette démarche:
va ici:
http://support.steampowered.com/cg [...] *&p_srch=1

puis quand tu es la, dans la zone de texte, donne les information suivante:

1.le nom de ton compte steam

2.la derniere adresse email affectée à ton comte

3.Prouver que tu es le propriétaire du compte:

-Si tu as acheté dans un magasin, la photo digitale ou un scan de ra clé-CD
-Si tu l'as acheté par steam, le nom du propriétaire de la carte bleue, la date d'expiration et les 4 derniers numéros de la carte

4.La date à laquelle tu penses que ton compte à été piraté

5.La façon dont ton compte à été piraté (ou celle que tu crois)
Je pense que vous pouvez vous débrouiller tous seul pour la suite...
si vous voulez, je peu vous monter le courrier que j'ai écrit pour ceux qui ne save pas parler anglais!!

Hello...
I'm French and I do not speak quite English but please take time to read this:
My Steam account has been hijacked and I would like to recover it!
But how to make please?
Thank you in advance.
My account name was: -->ton nom de compte<--
Last address email assigned to my account was: -->ton adresse email<--
Herewith, a photograph digital of my Cd-key. (joindre une photo digital de la cd-key)
I think that my account was stolen between (la date ou tu pense t'avoir fait voler ton compte)
I do not have any idea in the manner of which my account was stolen.

voila!!
jespere que sa vous aidera!!
ps: si vous vous perdez dans "additionnal information", voila ce qu'il faut faire:
allez dans le menu "cd-key questions" puis dans "lost or stolen CD-Key - sierra"
voila!!
bonne chance!

Répondre à TybboT

ba moi je dirait que tu t'est fait ***** :-( oups en même temps tibbow donc je dit suis la demarche de tybbow a mon avis elle marche!

Répondre à CSspiderCS

Bah, je les donner à une personne, et cela à fonctionner pour cette personne, elle a pus récuperer son compte.. Alors.. Normalement elle fonctionne!

Répondre à TybboT

merci tybbot, t as assuré, meme apres le trachage en regle sur ton topic, tu as quand meme pris le temps de m aider et je respecte enormement sa!
Desole pour le trachage donc......
je verrais si sa marche et si non, pas grave je racheterai une clef.
merci encore tybbot :-D

Répondre à Wild_Beast

Les autres topic non rien à faire ici... J'aide les personnes même s'il y a eu un accrochage... :-)

Ps: pour la démarche, j'ai pris le temps d'enregistrer le topic, d'une personne qui se nomme The_scorpion...
Comme ça, chaque personne qui demande une récupération de compte, je pourrais lui filer cette petite l'astuce.

Répondre à TybboT

daccord tybbow, desole encore.
j vais essayer de scanner la boite de mon pote ou faire une tof et on verra....
j aimerais pouvoir le tuer le fumier ki ma volé mon compte

Répondre à Wild_Beast
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > probleme a Cs 1.6
Aller à :

Il y a 1769 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens