Tom's Guide > Forum > Logiciels > code skyblog au code html
Mot :    Pseudo :           

J'aimerai un logiciel pour passer des codes pour skyblog au html !
(J'ai créé des décos qui sont en code pour mon skyblog et je voudrais les avoir en html ! Mais mon logiciel ne peut pas réévouvrir mes décos donc je ne peux pas les mettre en html)
Mon logiciel est déco créator
Aidez moi !!!!!!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Citation :

Leencho a écrit :
J'aimerai un logiciel pour passer des codes pour skyblog au html !
(J'ai créé des décos qui sont en code pour mon skyblog et je voudrais les avoir en html ! Mais mon logiciel ne peut pas réévouvrir mes décos donc je ne peux pas les mettre en html)
Mon logiciel est déco créator
Aidez moi !!!!!!

Ce sont des codes ascii ?
Je pense qu'avec le bloc-note tu peux le faire..
Edition -> remplacer.. -> et dans rechercher tu entres : [a= -> et dans remplacer par tu entres <a href=
et tu refais la meme opération pour ] en remplacant par >
Ce n'est qu'une partie de l'opération mais je ne sais pas le reste :-? il faut changer les [c= de skyblog en un code html pour la couleur donc tu peux le trouver je pense ;-)
Bonne chance

Répondre à antox45

Moi je cherche un logiciel pour passer d'un code html à un code skyblog! Aider moi s'il vous plait!
[:fee_kl0chett:2]

Répondre à petitefraise

Moi je cherche un logiciel pour passer d'un code html à un code skyblog! Aider moi s'il vous plait!
[:fee_kl0chett:2]

Répondre à petitefraise

Moi aussi c'est pareil svp aidez nous !!!

Répondre à Flomito

On m'a dit qu'on ne pouvait que mettre les codes html de la balise ou un truc comme sa !

Répondre à Flomito

slt mon cosain je cherche comment piratage skyblog www.elhajeb2006.skyblog.com
mon msn est si-mou@hotmail.com

Répondre à jentll-man
Tom's Guide > Forum > Logiciels > code skyblog au code html
Aller à :

Il y a 1278 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens