Bonjour,
J'ai quelques petit soucis. Regardez l'image ci-dessous :
De plus en plus de contacts s'accumulent. L'ajout des mêmes contacts se fait à chaque fois que je me connecte. De plus, certains de mes contacts me voient hors-ligne.
J'espere que conaissez la cause de ce problème et que vous savez comment le réparer. Merci.
salut!
oui le mieux que tu ai a faire c sa et aussi une fois ta liste de contact trier !et que tu es sur ke se n'ai pas un virus! créer toi une nouvelle adresse et importe ta liste de contact pour la remettre sur ta nouvelle session. ensuite vois si tu as toujours tes problémes.
Lorsque j'ai le message d'ajout, j'ai 2solutions :
- Accepter : j'aurai le contact mais à chaque connexion, le même message d'ajout se reproduira.
- Bloquer : j'aurai le contact bloqué mais je n'aurai plu aucun message d'ajout sauf si je le débloque après.
et bien, je suis désoler, mais je vois aucune autre solution que de changer d'addresse mail, d'après ce que tu nous a dit, tu peu rien faire a part changer d'addrese :-?
désoler pour toi
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.