Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Bloquage d'internet après dix minutes environ.

Bloquage d'internet après dix minutes environ.

Forum Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) : Bloquage d'internet après dix minutes environ.

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous !!! :-)

Le portable de ma mère est sous Windows 2000 pro,j'ai eu un problème lors de la désinstallation de Zone Alarm.Je vous expliques... :-?

J'ai voulu installé un firewall sur ce pc,alors j'ai obté pour la version gratuite de Zone Alarm.JE lance l'installation comme dabitude et je redémarre le pc une fois celle-ci terminée.

Au redémarage,Zone Alarm se trouve bien dans "la zone de notification"mais quand je clic dessus rien ne se lance.

J'ai redémarré une nouvelle fois mais sans succès.
J'ai commencé à désespérer, et j'ai désinstallé le log afin de le réinstaller.

Mais MALHEUREUSEMENT!!!!!!il ne sait pas bien désinstallé je ne sais pour quelle raison.
Je suis allé supprimé manuellement les restes de fichiers,nettoyé la base du ragistre de tous ce qui avait un rapport avec zone lab ainsi que supprimer le service TrueVector.
J'ai voulu réinstaller pour pouvoir procéder à la désinstallation mais un message d'erreur m'indique que je dois arreter le service truevector afin de pouvoir continuer l'instalation,mais je l'ai supprimé???!!!.
Mais maintenand qu'un autre probleme survient !! :-o.Quand je demarre mon pc,je peux aller sur internet les 10-15 première minutes,mais ensuite un page de zone alarm me bloque l'accès à internet je ne sais pour quelles raisons.Il me reste juste un fichier,je pense que le problème provient de là.il s'agit du fichier VSMON.exe qui se trouve dans c:/WINNT/SYSTEM32/zonealarme.J'essaie de le supprimer mais je ne peux pas,il est soit disant utilisé par une application.

J'éspère avoir été assé precis.Je peux vous faire un screen de l'écran si vous en avez besoin.MErci d'avance.... :-D

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

telecharge et installe unlocker un truc comme ca permet de deverouiller ou de desactiver des composant dans l(optique de leur suppression fait une recherche sur google c'est un freeware

Répondre à birdyparker

ftp://ftpclubic15.clubic.com/temp [...] _10573.exe ou http://www.clubic.com/lancer-le-te [...] eaner.html peti logiciel pratike sa va tou te reparer es si va eviter les en merde avec zone alam ps si tu telecharge il envoi d espion pour ke tu te fai pister ok

Répondre à nicornb
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Bloquage d'internet après dix minutes environ.
Aller à :

Il y a 2672 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens