Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Probleme de son
Mot :    Pseudo :           

Bonjour tout le monde,

Donc voila je vous expose mon probleme :

Souvent, il me prend de jouer aux jeux online du stile Cs et Dod
Je joue norlement pdt un bon moment avec un son impecable et d'un coup Le son devient tres mauvais, les sons sont saccadés et il mé impossible de comprendre ce que me disent mes coéquipiés au micro

cela arrive aleatoirement (des fois au bout de 10 min, des fois 20, des fois 1 h ) :-x

pareil avec winamp, je peut l'ecouter pdt un certain temps avec un son impec et d'un coup le son deveitn tout pourris alors je ferme winamp et je le relance et tout remache normal mais c'est tres enbettant de faire ca 20 fois par jours
c'est vraiment :-x

donc si il vous est arrivé la meme chose ou si vous avez la solution a mon probleme n' esitez pas a m'en faire part

Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

désolé pour le up mais il faut absolument que je repart ce probleme

au moment meme ou j'etait en train decrire ce message j'ai eu ce pb :-(

Répondre à Nicodbi45

tu as fait atention si tes ecouteurs ne sont pas morts ? car ca me la deja fait et je les es changé et hop tous est redevenu normal,
Si tu a une chaine verifie que les driver son a jours.
Tres louche ton problem :-?

Répondre à tsunammis

si tu utilise un chipset son (genre AC97):
va dans le BIOS et désactive le périphérique puis va dans windows et désinstalle-le. ensuite retourne dans le BIOS et réinstalle-le et va dans windows et réinstalle-le! et là ça devrait allé.

ou sinon rachète toi une carte son ça coute vraiment rien ;-)
mais d'abord avant d'en acheter une autre confirme que ton problème vient de ton chipset audio (ou carte son) pour ne pas dépensé de l'argent par la fenetre.

Répondre à skyper@IDN

d'accors je vais regarder ca , merci skyper

Répondre à Nicodbi45
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Probleme de son
Aller à :

Il y a 462 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens