Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > MMORPG (oui je sais ce que vous pensez!) pour toute chtit config

MMORPG (oui je sais ce que vous pensez!) pour toute chtit config

Forum RPG / Stratégie / MMORPG : MMORPG (oui je sais ce que vous pensez!) pour toute chtit config

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Voilà, je cherche un MMORPG ( là tout le monde me dit"regarde tel post..." ) mais le problème c'est mon PC voilà la config : Pentium III 733 Mhz, 128 Mo RAM, ATI Rage P/M Mobility AGP X2 8Mo. Si possible en 3D ^^

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

:evil: purer mes quan alez vous comprendre qu'il faut arreter de posser question pourkoi ne va tu pas sur google checher sa toi meme c claire oui ou merde il ya un garcon qui sapel pomette qui en a fait un trés bien va aller voir et arreter avec ces question!!!

Répondre à coolyass

Ca fait 2 mois que je cherche et à chaque fois que je tombe sur un truck sympa, bah j'ai pas la config. Des post j'en ai lu au moins 10 sur ca... J'ai lu celui de Pomett, qui est génial mais mon ordi n'est pas trop d'accord :-( :-( :-( :-(

Répondre à ficherx

désolé mais en terme de 3D va falloir changer ta config...Et oui,le beurre et l'argent du beurre sont des choses très dures à avoir en meme temps.
bon courage tout de meme ;-)

Répondre à organic

Salut !
Je pense avoir ce que tu veut =)
Essaye Ragnarok Online un MMorpg avec les perso en 2d et les graphs en 3d, certe les graphismes ne sont pas ceux d'un WoW ou autre mais c'est pas mal et sa tourne largement avec ta config' =)
Apres pour y jouer le serveur offre 7 jours gratuits ....
Apres pour jouer gratuitement, on pas pas le droit d'en parler donc PM moi si tu veut =)

Répondre à alonso57

merci pour l'info ! Mais en parlant de config d'ici une semaine j'aurai : Athlon 64 3200+, 512 Mo de RAM, X550 qui dans un mois sera une 6800 GT !! :-D :-D :-D

Répondre à ficherx

Citation :

coolyass a écrit :
:evil: purer mes quan alez vous comprendre qu'il faut arreter de posser question pourkoi ne va tu pas sur google checher sa toi meme c claire oui ou merde il ya un garcon qui sapel pomette qui en a fait un trés bien va aller voir et arreter avec ces question!!!

Serieux tu crois qu'un forum c'est fait pourquoi pour nous renvoyer direct sur google ta rien compris toi...

Comme mmorpg 2d tu as :
Slayer online (simpa mais lassent)

Ou tu peux creer des mmorpg aussi avec frog creator facilement trouvable...
;-)

Répondre à Gabin02

Je pense que mon jeu passera sur ton pc !
Va voir www.lgdr.fluo.net si sa t'intérrésse !

Répondre à khaled7

Citation :

El_Dindonnier a écrit :
Je pense que mon jeu passera sur ton pc !
Va voir www.lgdr.fluo.net si sa t'intérrésse !

Ton jeu sur son pc peut être , mais ta pub sur I.D.N non en tout cas.

(muahahah je me surpasse des fois...)

Répondre à ex_kadaj_sama
Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > MMORPG (oui je sais ce que vous pensez!) pour toute chtit config
Aller à :

Il y a 276 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens