Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

You are not allowed to do this.

MMORPG (oui je sais ce que vous pensez!) pour toute chtit config

Dernière réponse : dans Jeux
Lassé par la pub ? Créez un compte

:evil:  purer mes quan alez vous comprendre qu'il faut arreter de posser question pourkoi ne va tu pas sur google checher sa toi meme c claire oui ou merde il ya un garcon qui sapel pomette qui en a fait un trés bien va aller voir et arreter avec ces question!!!

Ca fait 2 mois que je cherche et à chaque fois que je tombe sur un truck sympa, bah j'ai pas la config. Des post j'en ai lu au moins 10 sur ca... J'ai lu celui de Pomett, qui est génial mais mon ordi n'est pas trop d'accord :-( :-( :-( :-(

Salut !
Je pense avoir ce que tu veut =)
Essaye Ragnarok Online un MMorpg avec les perso en 2d et les graphs en 3d, certe les graphismes ne sont pas ceux d'un WoW ou autre mais c'est pas mal et sa tourne largement avec ta config' =)
Apres pour y jouer le serveur offre 7 jours gratuits ....
Apres pour jouer gratuitement, on pas pas le droit d'en parler donc PM moi si tu veut =)

Citation :

coolyass a écrit :
:evil:  purer mes quan alez vous comprendre qu'il faut arreter de posser question pourkoi ne va tu pas sur google checher sa toi meme c claire oui ou merde il ya un garcon qui sapel pomette qui en a fait un trés bien va aller voir et arreter avec ces question!!!

Serieux tu crois qu'un forum c'est fait pourquoi pour nous renvoyer direct sur google ta rien compris toi...

Comme mmorpg 2d tu as :
Slayer online (simpa mais lassent)

Ou tu peux creer des mmorpg aussi avec frog creator facilement trouvable...
;-)
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde