Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Impossible d'ouvrir XP !?! je tourne en rond !?!?

Dernière réponse : dans Matériel informatique

Bonjour a tous,

Lorsque j'arrive sur la page traditionnelle de démarage de XP, j'indique mon pass et là, il est écrit "chargement de vos paramètres personnel"...

tout à fait normal... si ce n'est que quelques secondes après il me met : "enregistrement de vos paramètres..." et je retourne au point initial de demande de pass. etc... je tourne en rond !

que faire ??????

à savoir :

1- ça se passe aussi en mode sans échec !

2- J'ai bidouillé la base de registres...
suite à une info donné par un site d'antivirus
(http://it.trendmicro-europe.com/enterprise/security_inf...)
car j'ai chopé une cochonerie de bare de recherche... j'ai donc suivi les instructions indiqué dans le doc + haut... et c'est ce qui m'a ammené dans ce problème !

3- j'ai branché le HD sur un autre PC... mais je n'arrive pas à acceder à mes fichiers !... il me dit que c impossible alors que je pensais qu'il me demanderait le pass !...

Merci à toutes personnes de m'aider ce serait sympa !...

Steph

email si vous voulez : stephdubois2004 @ yahoo.fr

Autres pages sur : impossible ouvrir tourne rond

Lassé par la pub ? Créez un compte

oula !
me suis fé chier un pti moment avec ce prblem ! :-x
je c pa si c le k !
mais moi ca vené d un conflit l or de l instalation xp !
dc netoi ton cd ! et reinstal ca marchera je pensse !
(si tu a des mess d erreur l or de l instalation tu ora le meme probleme! "si le cd passe pa change le de lecteur !) 8-)

YEs !........ ca remarche ! :bounce: 

Merci DENVER !

C'est exactement ce qu'il faut faire .
Je me permet également de donner quelques infos (que Denver m'a donné en MP)... et qui peuvent servir à d'autres si ce genre de pb arrive.

-----------
Je suis allé dans le bios, j'ai mis le lecteur cd en premier pour les périphériques que l'ordi utilisent.

J'ai mis le cd, un e premier e fois il m'a demandé si je voulais l'installé ou le réparé. j'ai mis installé.

L'instalation a continué et puis il m' a redemandé si je voulais réparé ou installé. J'ai mis réparé et puis il s'est chargé.

Une fois réinstallé, j'ai refai les MAJ de windows update et puis voila. C'était bon

--------------

Merci pour votre rapidité... à charge de revanche ! ...
:-D
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde