Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Recours probléme stock rue du commerce

Dernière réponse : dans Actualité des revendeurs

bonjour je m appelle christelle mon numéro de commande est le 47729105 chez rue du commerce ! depuis le 27 novembre 2010 rue du commerce fait n importe quoi ! j ai commandé un pack téléphonique dans lequel il proposait un netbook hier ils ont a peine retrouvé mes papiers que j avais envoyé par recommandé accusé de réception une stagiaire les avaient mal rangé et donc mes papiers étaient perdu et en attendant ma commande pas traité ! hier bonne nouvelle le conseiller m appelle et me dit nous avons retrouvé vos papiers et vous serez livré avant noel! je vais aujourd hui sur mon suivi de commande et avec stupéfaction je m appercois que le netbook la référence est supprimée donc il est clairement stipulé que le service client doit me proposer un produit similaire! j appelle le service client qui me dit que plus aucun netbook n est disponible avec l opérateur nrj mobile et il me propose d annuler ma commande ! chose que j ai refusé ! donc pour l instant pas de netbook et donc pas de cadeaux de noel ! surtout que sur leur site le netbook est annoncé en stock ! quel recours avoir vis a vis de cette mascarade? merci
Lassé par la pub ? Créez un compte
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde