Tom's Guide > Forum > Hardware > Windows démarre pas et des points s'affiche sur l'ecran aux démarrage !!!
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, j'ai acheté un ordi assez puissant (3700+, 7900 gt, 2 giga de ram kingston, K8NF9-ULTRA) et je joué a world of warcraft puis d'un coup l'image est devenu bizarre, des formes roses et vertes parsemé de points multicolores : l'ordi avait frizé. Je redémarre et la...dès le premier ecran je vois l'arriere plan, avec des points blanc alignés de facon regulieres. Je passe sur le second ecran, le phénomene continu mais cette fois les caracteres sont légerement déformé. Windows charge mai ne démarre pas. Par contre en mode sans échec il ne rencontr aucun problème.

Quelqu'un peut m'aider s'il vous plait ?

Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Moi je veux bien essayer...mais je pense pas que ca résoudra le fait qu'il y a des points blancs partout sur l'ecran...

Répondre à cypher09

Ben sa veux dire que tu as des pixel mort sur l'ecran :-? Si c'est vraiment sa ton écran es foutus :-?

Répondre à Spartan-117

ba nan c'est pa l'ecran puisqke en mode sans echec ca fonctionne, reinstalle windows a mon avis

Répondre à toballus

salut,

reinstal pas windows ca sert a rien ta carte graphique fait partie du lot des defecteuses (comme moi d ailleurs). regarde ce lien http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 8846-1.htm
tu va pas etre deçu du voyage lol.

@++++

Répondre à wabtronic
Tom's Guide > Forum > Hardware > Windows démarre pas et des points s'affiche sur l'ecran aux démarrage !!!
Aller à :

Il y a 2567 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens