toute les fonction et caractéristique de la wii? Dernière réponse : 16 Mai 2006 21:16 dans Consoles benriollet 16 Mai 2006 17:51:27 bonjour est ce que quelqun pourait m'indiquer un site avec toutes les caractéristique et les fonctions de la wii (j'ai deja tenter google) Autres pages sur : fonction caracteristique wii | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à benriollet Lassé par la pub ? Créez un compte haku05 16 Mai 2006 21:16:40 tien tu peut avoir quelque apercu sur la wii WII aussi désolé c'est en anglais | Alerter Répondre à haku05 Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Consoles>toute les fonction et caractéristique de la wii?>
benriollet 16 Mai 2006 17:51:27 bonjour est ce que quelqun pourait m'indiquer un site avec toutes les caractéristique et les fonctions de la wii (j'ai deja tenter google) Autres pages sur : fonction caracteristique wii | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à benriollet
haku05 16 Mai 2006 21:16:40 tien tu peut avoir quelque apercu sur la wii WII aussi désolé c'est en anglais | Alerter Répondre à haku05