Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Question pertinente ;)

Question pertinente ;)

Forum Discussions Générales : Question pertinente ;)

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Vous savez le minuit tout pile ?

Alors je me suis demandé si le minuit appartenait à la veille ou au lendemain ? (lol)

Pour ceux qui ne comprenne pas :
Admettons que nous sommes le 16 Mai (lol c'est aujourd'hui) quand il sera 0h00m00s, nous serons encore le 16 ou nous serons le 17 ?

Vraiment question ;-)
Mais lol quand même

(Pourquoi est-ce qu'on se compliquerai la vie a savoir puisque le minuit ne dure q'une seconde, lol)

Mais juste pour le fun, qu'en pensez-vous ?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut

et tu sais comment les pancartes interdit de marcher sur les pelouses sont installes au milieu de cette dite pelouse

@+

Répondre à zacate

bah c'est le lendemain ! puisque c'est 0h !

Répondre à SiM07

bon bref moi aussi j'ai une question si j'ai ma chaine hi-fi et que j'ai qu'une baffes qui a une puissance normal et que je met le son a fond c'est normal et si je rajoute une baffes de la même puissance juste a coter est-ce que y'auras plus de bruit? mdr moi aussi je me pose de ces question et ussi si y'as plus le monde ( imaginons qu'il a exploser=)) y'auras aucune vie mais c'est impensable! bon bref +

Répondre à CSspiderCS

bon, il est le 16 jusqu'a 23h59min 59 s 59999999999999999999999999999999999999999999999999999999
A 00h00, c'est le lendemain

Pour le probleme Baffe. Rajouter une baffe (en tenant compte du fait qu'il faut fait que ta chaine-hifi restitue la meme puissance dans la 2eme baffe) n'augmentera que très légerement le son

Exemple: Tu as une moto qui faut 50 décibels de son, tu en met une deuxieme à coté qui fait 50 décibels aussi, bah le total des deux ne fera que 52.
decibels. C'est con mais c'est comme ça les lois de la physique ^^. Le seul avantage par conséquent, c'est que tu pourras activer la stéréo au lieu du mono

Seisei

Répondre à Seifko

Citation :

CSspiderCS a écrit :
bon bref moi aussi j'ai une question si j'ai ma chaine hi-fi et que j'ai qu'une baffes qui a une puissance normal et que je met le son a fond c'est normal et si je rajoute une baffes de la même puissance juste a coter est-ce que y'auras plus de bruit? mdr moi aussi je me pose de ces question et ussi si y'as plus le monde ( imaginons qu'il a exploser=)) y'auras aucune vie mais c'est impensable! bon bref +

Mais non! ...l'ampli de ta chaine hifi sort (par examlpe) 2x80 watts...

donc si tu met 2 enceintes de 100watts, t'auras plus de son que si tu en met 36 de 100watts!

les decibels sont en fonction de la puissance de l'ampli et non pas de la puissance ou du nombre d'enceintres!

EDIT: putin, j'ai reussi a repondre un truc serieux a ce sujet debile!

Répondre à atryu

Citation :

Exemple: Tu as une moto qui faut 50 décibels de son, tu en met une deuxieme à coté qui fait 50 décibels aussi, bah le total des deux ne fera que 52.
decibels. C'est con mais c'est comme ça les lois de la physique ^^

Tu peux developper ? Parce que la..... ;-)

Comme l'a dit atryu,tu ne gagne pas en puissance audio en empilant des HP.
Non seulement du gagnes rien ,mais tu vas perdre un peu.
Chaque baffle n,'ayant pas un rendement de 100%, tu empiles les blaffles, tu empiles les pertes....

Salut.

Répondre à lucoz

merci de m'avoir repondu mdr :king: (vous me direr pourquoi il met tout le temps cette emoticone?(parce que je l'aime)):king:

Répondre à CSspiderCS

Détailler bah en fait, ca fonctionne de la maniere que du moment ou ton émetteur dépasse 3 Db, ça focntionne que tu prend la puissance de 1 emetteur et tu rajoute 3 a chaque fois que tu as un émetteur de meme puissance.

Si ta une sono de 50 db, ba 50db, si tu en a 2, 53 si tu en a 3, 56 et ainsi de suite :)

Voila :p

Répondre à Seifko

Citation :

Seifko a écrit :
Détailler bah en fait, ca fonctionne de la maniere que du moment ou ton émetteur dépasse 3 Db, ça focntionne que tu prend la puissance de 1 emetteur et tu rajoute 3 a chaque fois que tu as un émetteur de meme puissance.

Si ta une sono de 50 db, ba 50db, si tu en a 2, 53 si tu en a 3, 56 et ainsi de suite :)

Voila :p

bien sur! ...mais ca depend si ton emetteur est un X4BB-12! parce que le X4BB-12 fait passer le ZX-386 Pi II pour un S-25!

...vous voulez des details aussi?
(alalah! ces gens qui y connaissent rien!)

Répondre à atryu

ee tout a fait d'accord mais je pensez pas que sa allez jusque la (je comprend rien au mx zDr5565) ho lala :-D

Répondre à CSspiderCS

Citation :

atryu a écrit :

bien sur! ...mais ca depend si ton emetteur est un X4BB-12! parce que le X4BB-12 fait passer le ZX-386 Pi II pour un S-25!

Oui mais, en meme temps un ZX-386 Pi II couplé a un STK-2007-W2 ca fait passer le X4BB-12 pour un XT84, alors c'est pour dire........
Bon, bien sur dans ce cas on utilise pas de ZT-84. ;-)

@Seifko:
Oui, tu nous parle de Db et de progression logarithmique (a voir), mais on parlait de puissance "percue".

@++

Répondre à lucoz

Reponse tres simple pour la premiere question
0 etant conciderer comme un nombre positif et si lon concidere 59 comme =a -1 alors a 00h00.00 on est la landemain
voila ^^

Répondre à Roll-M

moi j'dis...
rien ne vaut un bon vieux RXT-02-HO...

mais qu'est-ce que j'raconte là...? :-o

Répondre à buzzmansai

moi je dit vive les KX ( moto )=)

Répondre à CSspiderCS

vive les YZ...(mobylettes)
:-D

Répondre à buzzmansai

Ouais et le vrai plaisir se situe 1 centieme de seconde avant l'ejaculation, ou 1 centieme de seconde apres l'ejaculation ?

Répondre à Figatelu

Citation :

Figatelu a écrit :
Ouais et le vrai plaisir se situe 1 centieme de seconde avant l'ejaculation, ou 1 centieme de seconde apres l'ejaculation ?

ça depend si tu prefere :

- voir sa tête couverte de foutre (c'est drôle non ?)
- Jouir en pensant à la tête qu'elle aura dans ...heu ... 2 centieme de seconde.

Pour moi le plaisir, c'est quand ça craque ^^

(je vais aller m'alonger là, je dit vraiment n'importe quoi)

Répondre à farfadet_1er

Et le moment ou tu ejacule quel reaction as-tu? je c'est qu'il sort de sa hute en peau a 18 kmh :-D sur une KX ( dsl mais les mobylettes je prefere ne pas m'en rappeler)

Répondre à CSspiderCS

et qu est ce qui est le mieux avant pendant ou apres
perso je prefere avant car apres c est pendant

Répondre à malua59

moi perso je préféres pendant tu c'est quand t'as le petit cri de soulagement!

Répondre à CSspiderCS
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Question pertinente ;)
Aller à :

Il y a 2528 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens