Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Baniere

Dernière réponse : dans Image et son
Lassé par la pub ? Créez un compte

Bien que je sâche faire des bannières, je ne vais pas t'en faire une car je n'ai pas l'inspiration pour les manga...
Mais je répond à ton message pour une toute autre raison.
J'ai été sur ton site et je vien de voir une belle erreur.
Je ne sais pas si tu le sait mais Internet Explorer (que tu semble utiliser) est complètement périmer et ne reconnais pas toutes les formes les plus raissantes du codage. Se qui fait qu'une autre société à été créée et fait de la concurence à Internet explorer. Il s'agit de Mozilla Firefox (100% et reconnais 100% des scripte).
Le prob sur ton site est qu'il est ben avec internet explorer mais pas avec mozilla... Essaye qu'il aille pour les deux.. Ce serai vraiment bête car moins de personnes irraient sur ton site..

Voilà voilà, je ne sait pas si je t'ai aprris quelques chose mais je préferai te le dire.

PS: Essaye d'installer mozilla Firefox comme ça tu sait voire se que ça donne sur les deux

salut
tu veux un extrait de film, une courte animation en gif ? Tu n'as pas de logo ?
Il faudra dans ce cas que tu donnes les images source, pour une animation, il faudrait aussi que tu montres des bannières sur des sites qui te plaisent pour que celui qui va s'y coller ait une idée...
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde