Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Rapport de stage Microsoft
Mot :    Pseudo :           

salut
Je cherche un rapport de stage sur l'entreprise de Microsoft.
je dois le rendre pour la fin de la semaine, si quelqun en a un, je suis preneur
Merki d'avance

Bennyboy

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ta pas un peu réver toi !? Encore une feignasse qui veux pas bosser. rghhh :grrr:

Répondre à pantesmor

Mais moi ce ke je vx c'est un rapport de n'importe kelle entreprise ke je puisse modifier.

ayant des activites extrascolaires cela explique pourquoi je vous fait cette demande

c'est plus un manque de temps qu'une preuve de feneantise

merki d'avance, c pour lundi.

Répondre à bennyboy

bouge pas je vais te faire ca !!

non je déconne, faut pas rever quand même !!

Répondre à bobstar

Un rapport de stage c'est un travail personnel qui demande qu'on lui consacre un peu de temps. Il te permet de montrer se que a as apprit lors de ton stage et se que tu as apporté a l'entreprise où tu as fait ton stage. Donc faire un plagia d'un autre rapport n'aura aucun intérêt pour toi. De plus il est impossible de reprendre un ancien rapport car le plan et tout change.
Dans ma grande bonté je vais de dire les grandes parties à inclure dans un rapport de stage classique :

1/Page de garde
2/Remerciement
3/Sommaire
4Développement
5/Conclusion
(glossaire) << pas obligatoire
6/Biblio
7Annexe

Le développement en générale en 3 ou 4 grandes parties un peu prêt égales qui sont divisées en chapitres et sous chapitres si nécessaire. Pour chaque partie il faut une phrase d'intro et conclusion.
L'intro et la conclusion sont les parties essentiel de ton rapport donc concentrer tes efforts sur ces parties. Pour la conclusion il y plusieurs chose a mettre : se que tu as appris, se que tu as apporté et des perspectives (il faut parlé de toi dans la conclusion)

Voila un truc écris vite fait. Il doit manquer des truc mais en gros c'est ce qu'il doit y avoir. Si tu as des question de construction et mise en page pose les, mais je ne te donnerai pas de rapport de stage deja fait.

Répondre à pantesmor

Ok Merci quand même,

je vais faire comme tu dis et tout se passera bien

a+

Répondre à bennyboy

faut pas avoir fait un stage pour pouvoir faire un RAPPORT de STAGE!!! :hein:

Répondre à taz44

Pas besoin d'un stage moi, tous mes rapport c'est du bidon, ce qui ne pas empêché d'avoir de très bonnes notes ^^
Mais, contrairement à vous, je suis pas égoïste je les vend 2€ le rapport sur internet ^^

Répondre à calgan

Bonjour Calgan

Je suis intéressé par ta proposition, comment te joindre

@++

Répondre à fab0000059

Tu les trouveras sur mon site avec des petites démos pour voir si c'est ce qu'il te faut, car c’est sur le commerce, enfin ça pourra toujours te donner des idées ;-)

Répondre à calgan
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Rapport de stage Microsoft
Aller à :

Il y a 2447 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens