Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

config de gamer et d'o/c???

Dernière réponse : dans Matériel informatique
Lassé par la pub ? Créez un compte

le disiipateur memoire sert pas à grand chose.la pate thermique est fourni avec ton processeur puisque version boite.lecteur disquette??.pour jouer à FEAR sur disquette???????.avec ces économies augmente l'alimentation et peut-etre la carte graphique si tu as assez.

la disquette me permet de flasher facilement le bios(jaime pas les boot par cd)

sinon le dissipa pour la memoire, c'est kelle est style(neon ki change de couleur) et puis jai vu un teste dessuis ou le type gagne des dizaine de degré.

vrai ,faux.jen sait rien.(bon pour 10euro,on va pas en faire un plat).

sinon je pensai a augmenter l'alim mais daja chez moi,on utulise plusieru ordi,machine a lavé 24 sur 24,tele ,etc .ca va sentir sur la facture.

sinon dans le bundle de la carte mere, la pate thermique est une artic silver????

je pensai changer la carte mere pas une DFI lanparty UT nf4ultra mais c une karentaine deuros en plus.

Alors à retirer:

Le zalman à chier
La carte mère
La ram
Si tu veux vraiment une config de gamer.. 7900 xxx
Alimentation à changer
Disquette tu vires
Les p'tit ventilateurs, tu peux prendre mieux.. peut être plus cher, mais y'a mieux!
La tour, j'aime pas
Ok, pour le proc, le DD et le graveur...

Citation :
lecteur disquette??

installe des drivers SATA, SCSI, Controleur de DD, repare ton pc avec DOS, recupere des données que tu crois foutues, debarasse toi d'un virus indelogeable, demarre ton pc avec une DRU, essaye d'utiliser ton pc quand ton OS deconne, verifie/diagnostique/repare tout et n'importe quoi, recupere NTLDR et tous ses potos, compare des fichiers .LOG pour cerner une panne quand t'as plus acces à rien...etc...

et fais tout ça sans lecteur disquette! (5€)
si tu en avais un et que tu savais t'en servir tu comprendrais pourquoi il est impensable d'avoir un pc sans lecteur D7

Citation :

TybboT a écrit :
Alors à retirer:

Le zalman à chier
La carte mère
La ram
Si tu veux vraiment une config de gamer.. 7900 xxx
Alimentation à changer
Disquette tu vires
Les p'tit ventilateurs, tu peux prendre mieux.. peut être plus cher, mais y'a mieux!
La tour, j'aime pas
Ok, pour le proc, le DD et le graveur...

ou ta vu que le zalman est a chier??? je pourrai prendre une thermaltake Big typhoon mais jaime pas trop le look.

la carte mere chuis daccord.elle est a chir(je voudrai prendre une DFI mais je dois encore invesstir sur un ecran,etc)

la ram ,c'est tt ce ke je peux me payer.je voudrai prendre des XMS pour la latence mais encore pas dargent.

c'est pas packe kon est ds une nouvelle ere ,kon doit virer les disquette.

Citation :

pastigo a écrit :
Citation :
lecteur disquette??

installe des drivers SATA, SCSI, Controleur de DD, repare ton pc avec DOS, recupere des données que tu crois foutues, debarasse toi d'un virus indelogeable, demarre ton pc avec une DRU, essaye d'utiliser ton pc quand ton OS deconne, verifie/diagnostique/repare tout et n'importe quoi, recupere NTLDR et tous ses potos, compare des fichiers .LOG pour cerner une panne quand t'as plus acces à rien...etc...

et fais tout ça sans lecteur disquette! (5€)
si tu en avais un et que tu savais t'en servir tu comprendrais pourquoi il est impensable d'avoir un pc sans lecteur D7

bien dit :p lus1: pastigo!!

Citation :
C'est clair, et pk ce faire chier a niké des CD alors que tu as des disquette

Pourquoi se faire chier à avoir 50 disquettes, alors que tu peux tout avoir sur 1 Cd-RW.

Pour le zalman, il est bon, mais comme beaucoup de monde, tu arrives vite à 50° en burn.. Essaye plutôt un p'tit blue Orb 2

Parceque ca vas plus vite a tranférer sur disquette et que c'est pas le genre de fichier que tu stock, le temps d'effacer ton cd, de graver les new fichier, ac une deisquette ta déjà fini ce que tu voulai faire :-D

Citation :

a

Pourquoi se faire chier à avoir 50 disquettes, alors que tu peux tout avoir sur 1 Cd-RW.

Pour le zalman, il est bon, mais comme beaucoup de monde, tu arrives vite à 50° en burn.. Essaye plutôt un p'tit blue Orb 2
[/quote]

depuis ken a ton besoin de 50 disquette.

sinon le blue orb 2 est un ventirad de moyenne gamme et son score est tres myens pour l'o/c!!!!

il offre un bon silence mais des moyenne perfs meme avec ses 140 ailettes.
cependant il a un tres bon prix(30 euro)

Et le zalman atteind 51 degre a 3,46ghz.
sinon le 3700+ peut atteindre max 3 ghz donc on est loin de la

Citation :

TybboT a écrit :
Arff, désolé je me suis gouré dans le Zalman O,o..

Autrement, le lecteur disquette ne sert à rien. Autant tout avoir sur un CD!

bon chacun son choix. comme dit NTM, "chacun sa mafia" :-D
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde