mais bon, moi je vois sur mon toshiba, j'ai des cd de reinstallation spéciaux, qui contiennent l'OS (XP home) ainsi que tous les drivers, et là pas de problème.
SI les PC à la compaq hp ou autre son déja assé indépendant coté composante imagine les portable.
allor que la motherboard existe pas pour le public le chipset va avoir certaine resemblence avec d'Autre comme pour le son ac98 etc. mais. je te consseille de prendre les drivers du fabriquant
mais bon, moi je vois sur mon toshiba, j'ai des cd de reinstallation spéciaux, qui contiennent l'OS (XP home) ainsi que tous les drivers, et là pas de problème.
D'ailleur avec les CD d'install de mon portable ( xp en anglais ) le son était présent..
Citation :
SI les PC à la compaq hp ou autre son déja assé indépendant coté composante imagine les portable.
justement mon portable c'est un Compaq
Citation :
mais. je te consseille de prendre les drivers du fabriquant
Ben le truc c'est que j'ai déja fait sa je suis allé sur le site même du fabricant ( site pas terrible d'ailleurs ) et j'ai pris les derniers drivers,installé, redémarré le pc, et après.. toujours pareil plus de son
oui sp1 entre autre, mais aussi les mise à jour pilotes
Je vais essayer le SP1,merci pour sa, et les mises à jours pilotes je ne pense pas que je puisse faire plus récent, après être parti sur le site du constructeur.
j'ai trouvé sur telecharger.com des drivers son pour les compaq presario, faut voir suivant le modéle
Mais tu pense que c'est quoi le meilleur entre telecharger.com et le site du constructeur ( le site était bizarre je sais pas si les mises a jours étaient récentes mais surment que oui) pour les drivers ??
as tu un antivirus firewall ou autre? j'ai eu le même prob que toi, j'ai du arreter l'antivirus et les drivers ce sont bien mis a jour tout a bien fonctionné j'ai remis l'antivirus après. ça peut etre une piste .... courage j'ai galerer avant de le comprendre ;-)
Bon c'est tres simple mais ce sera 200€ pour cet infos ....
Non je deconne tiens voila de quoi resoudre ton probleme
installe le logiciel AIDA32 situer sur le site de Telecharger.com
Puis ensuite va dans les drivers de ta carte son , il te redirigera vers le pilote de ton constructeur
Remarque: sa te permettra de mettre a jour aussi tous tes composants
slt a tous alors voila j ai formater mon pc j ai bien réinstaler mes pilotes a patir du cd d origine tous marche bien sauf le son pourtant mes pilote audio son bien instalé sa me fait un point d exclamation jaune sur microphonet la rien a faire j ai tout esayé mais rien a faire si quelqu un pouvais m aides sa serais cool. merci
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.