l'effet Placebo et Brian Molko
Dernière réponse : dans Divertissement
-Que pensez-vous de l'effet Placebo ??
[je parle du groupe PLACEBO et non pas l'effet psychophysiologique produit par les placebos]
-et Que pensez-vous de Brian Molko ?? [un homme qui joue la carte de l'ambiguïté]
Autres pages sur : effet placebo brian molko
Lassé par la pub ? Créez un compte
Citation :
toploader a écrit :
Citation :
Molko, il a quand même interprété l'inoubliable "Mets ton doigt dans mon cul". Niveau ambiguité, difficilement égalable, même par Menez.
me souviens pas de ce titre
ah oui "put your finger in my fu****g ass"....véridique...
"embrasses moi, mets ton doigt dans mon cul..."
il a repris aussi "je t'aime moi non plus", où il prend le rôle de la femme...si j'me souviens bien...
Citation :
canardwc_strikes_back a écrit :
Citation :
OoO-pays-du-fix a écrit :
[je parle du groupe PLACEBO et non pas l'effet psychophysiologique produit par les placebos]
Ou comment bousiller une vanne avant que quelqu'un puisse la faire (moi en l'occurence)... merci!
déconne pas, j'avais déjà la vanne en tête avant de lire le topic.
ça devrait être interdit une fausse joie pareille
et puis comme on s'attend à ce que je dise que placebo c'est bien merdique, que même les premiers albums sont inaudibles, que c'est réservé aux pré-adolescents en mal d'amour qui ont perdu leur galette de radiohead dans leur chambre mal rangée, qu'ils feraient mieux de se pendre qu'écouter pareille soupe, et bien je vais rien dire. na.
Citation :
Bibal a écrit :
et puis comme on s'attend à ce que je dise que placebo c'est bien merdique, que même les premiers albums sont inaudibles, que c'est réservé aux pré-adolescents en mal d'amour qui ont perdu leur galette de radiohead dans leur chambre mal rangée, qu'ils feraient mieux de se pendre qu'écouter pareille soupe, et bien je vais rien dire. na.
Oué, t'a bien fait de te taire!
Citation :
Grandefolle a écrit :
Oh ne me dis rien, je te vois venir ...
t'es médium en plus d'être une ados en mode "chieuse" ?
je vais pas aller jugez ton avis chacun son opinion tant que tu me juges pas tout me vas!!! mais là tu me cherches...
mais j'aurai voulu des arguments avec ta réponse parce que je me pose la question "pourquoi?" voilà tout...
Lassé par la pub ? Créez un compte
)