l'effet Placebo et Brian Molko
Forum Musique / Radio : l'effet Placebo et Brian Molko
-Que pensez-vous de l'effet Placebo ??
[je parle du groupe PLACEBO et non pas l'effet psychophysiologique produit par les placebos]
-et Que pensez-vous de Brian Molko ?? [un homme qui joue la carte de l'ambiguïté]
Placebo, c'etait bien y a 10 piges!
Maintenant, ca se cantonne a faire du rock cheap pour ados qui aimeraient paraitre androgynes et suicidaires!
Bref, de la soupe pour Europe 2 quoi!
Et Molko, il est aussi ambigue que Bernard Menez chantant "Jolie poupée"!
| Citation :
|
bah moi j'trouve que c'est encore très bien maintenant, j'ai adoré leur dernier album, Meds :-)
| Citation :
|
c'était l'époque ou ils n'avaient pas besoin de la France pour vendre leurs albums (ils cartonnaient chez eux). Maintenant, ils ne vendent que dans notre pays. :-?
| Citation :
|
)
Molko, il a quand même interprété l'inoubliable "Mets ton doigt dans mon cul". Niveau ambiguité, difficilement égalable, même par Menez.
molko, j'ai bien aimé c'qu'il a fait avec trash palace, un collectif d'artistes chelou...musique genre electro rock...
| Citation :
|
me souviens pas de ce titre
ah oui "put your finger in my fu****g ass"....
| Citation :
|
me souviens pas de ce titre
ah oui "put your finger in my fu****g ass"....
[/quote]
véridique...
"embrasses moi, mets ton doigt dans mon cul..."
il a repris aussi "je t'aime moi non plus", où il prend le rôle de la femme...si j'me souviens bien...
| Citation :
|
ah je croyais que c'était une blague.
| Citation :
|
ah je croyais que c'était une blague.
[/quote]
ça aurait pu...remarques..
"je t'aime moi non plus" chanté par Brian Molko et Asia Argento [une trés grande ressemblance entre ces deux artistes je trouve...]
c'est vrai, aussi laids l'un et l'autre
| Citation :
|
connais pas tiens...!
laid....;-) mais une trés trés grande personalitée je trouve![en tout cas pour Brian Molko]
Asia Argento à un "tatoo" trés bien placé je trouve!!! :-P
je crois que Asia Argento a joué dans triple xXx?¡¿¿??¡!!
Oh Oh Oh jolie poupée...
Asia Argento? De la personnalité?
Attend, faut pas confondre avoir de la personnalité et se donner un genre!
Asia Argento surfe sur la vague baroque cheap mise en place par son père!
Elle a rien pour elle, si ce n'est un joile minois!
| Citation :
|
Ou comment bousiller une vanne avant que quelqu'un puisse la faire (moi en l'occurence)... merci!
| Citation :
|
Ou comment bousiller une vanne avant que quelqu'un puisse la faire (moi en l'occurence)... merci!
[/quote]
déconne pas, j'avais déjà la vanne en tête avant de lire le topic.
ça devrait être interdit une fausse joie pareille
et puis comme on s'attend à ce que je dise que placebo c'est bien merdique, que même les premiers albums sont inaudibles, que c'est réservé aux pré-adolescents en mal d'amour qui ont perdu leur galette de radiohead dans leur chambre mal rangée, qu'ils feraient mieux de se pendre qu'écouter pareille soupe, et bien je vais rien dire. na.
| Citation :
|
Oué, t'a bien fait de te taire!
c'est sûr...
"[je parle du groupe PLACEBO et non pas l'effet psychophysiologique produit par les placebos]"
cette phrase n'était pas une vanne sinon j'aurai mis :
je vois pas pourquoi vous avez pensé ca ???!! [bibal]
Arrete de parler en smileys, ca te reussi pas!
a la la tu as toujours un reproche a me faire... à croire que tu m'adores!! :-) :-P :-D
Pl@c€bO
En trois mots :
Placebo est nul.
Oh ne me dis rien, je te vois venir ...
| Citation :
|
t'es médium en plus d'être une ados en mode "chieuse" ?
je vais pas aller jugez ton avis chacun son opinion tant que tu me juges pas tout me vas!!! mais là tu me cherches...
mais j'aurai voulu des arguments avec ta réponse parce que je me pose la question "pourquoi?" voilà tout...
hehe vive l'ambiguité^^^vive placebo vive le rock^^^brian just i love you^^^^^^^^^^ a sucker love.......... vive nimes^^ et le 19juillet^^^héhé
Il y a 2082 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.