Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous
sticky

[TU] Vos machines - Page 80

Dernière réponse : dans Matériel informatique
Lassé par la pub ? Créez un compte

joker_v3 a dit :
"comme meme" [:hakan:14]

hich@: tu sais je trouve pas trop canon le zalman
Il est trop fantaisiste. je serai jaloux si il avait un lian li haut de gamme, un G25, un kit 7.1 , un reserator 2 et un 32 " [:hakan:14]

Jaloux d'un reserator :sarcastic: 

Les gars .. cindgaly a gagné au lotto vu ca config, donc
Spoiler
Faut profiter un max :lol: 
*Je boite, apres une foulure* Achite moi une PC sivouplai!! :whistle: 

Nan je blagues, jolie config!!
Voici la mienne:

Boitier: Antec Nine Hundred
Alimentation: Thermaltake Toughpower 750W
Carte Mère: Abit Fatal1ty FP-IN9 SLI
Processeur: Intel Core 2 Quad Q6600
Mèmoire: G.Skill 2x2Go DDR2 PC6400
Carte Graphique: MSI GeForce 8800GTX 768Mo HD-OC
Disque Dur: Maxtor DiamondMax 20 80GB
Disque Dur: Maxtor DiamondMax 21 250GB
Disque Dur Externe: Packard Bell Store & Save 2500
Graveur DVD: Samsung SH-S203B
Clavier: Saitek Gaming Keyboard
Souris: Logitech MX518
Tapis: QPAD CT Medium 1.5mm Blanc
Haut-parleur: Logitech Z-5500
Casque: Sennheiser PC161
Webcam: Hercules Webcam Deluxe
Imprimante: Lexmark X8350

Je vois qu'on a pas le meme humour ici !! xD L'autre qui sort une config de malade donc je sort la mienne tout simplement :)  Mais seulement hardware + souris, clavier, tapis, et casque .. je vais passé la commande bientot donc vous aurez vos photos!!!

evanov a dit :
+10 Cherchez l'erreur... :heink: 
Disons qu'il y a un manque total de logique : d'un côté une "très" bonne carte son & de l'autre un Kit 5.1 pour PC de bonne facture (et je suis généreux!!).
Fil te prendre un Logitech Z5500 (ou équivalent) sinon tu me donnes ta carte son, quel gachis!! :lol: 

je ne veut pas de kit d'enceinte tous fait et vu la tune que j'ai mis dedans je finirais apres les vac

myth06 a dit :
Superbe machine , il est Magnifique le Boîtier Zalman , en fait tu as que du Top , au niveau Tarif tu peux en dire plus ??

j'ai arreter de compter apres les 2500€

Marco235 a dit :
Il a quoi comme CPU? Il a omis de le dire.

E6850 pas encore overclocker j'ai encore du mal avec ma stricker extreme :heink: 

si quelqu'un la connait
http://www.infos-du-net.com/forum/forum2.php?config=infosdunet.inc&cat=9&post=261534&page=1&p=1&sondage=0&owntopic=3&trash=0&trash_post=0&print=0&numreponse=0"e_only=0&new=0&nojs=0

joker_v3 a dit :
"comme meme" [:hakan:14]

hich@: tu sais je trouve pas trop canon le zalman
Il est trop fantaisiste. je serai jaloux si il avait un lian li haut de gamme, un G25, un kit 7.1 , un reserator 2 et un 32 " [:hakan:14]

comme dit Tqku Jaloux d'un reserator :lol: 
j'ai deja un watercooling si je veut le monter
pompe laing top
waterblock nexoos
reservoir thermaltake
radia double 1acooling

un G 25 les gout est les couleur ca se discute pas perso j'aime pas et je joue avec une manette
un kit 7.1 ca va venir mais un kit de salon
et pour le 32" je peut toujours branchez sur la tv et ce sera encore plus grand mais aura tu une assez bonne resolution avec une 8800 gtx ou alors tu compte mettre du sli ??

evanov a dit :
C'est vrai, quelle config!! Il a dù raquer le salaud ;) 

Et c'est ou qu'il a été faire sa config ? ? ?

c'est sur.......

aller je vous laisse deviner :D 

Spoiler
bon aller bande de flémard, sur IDN :D 

+1 jaloux d'un reserator serieux, les vrais W/C genre wtarblock nexxos, pompe laing ou eheim.... ça c'est du bon matos, avec un rad 2*3 120mm pour de perf de malade :love: 

Sinon pour les enceinte tu compte faire quoi ?

Amplis marrantz + enceinte Focal/Cabasse/Triangle/ autre ?

Serieux se serais vraiment le top, je pense que t'es pas trop a regarder sur le budget si tu as quelque chose de qualité a la fin, donc perso, moi je verrais ça si j'avait vla l'oseil. ;) 

Il n'empêche tu l'as quand même acheter ton boitier Zalman a 300€ :o 

je m'e rappel on t'avait souler avec nos

"oué 300€ dans un boitier...n'importe quoi :pfff:  "

Mais bon si tu le kiff c'est le principale, moii en effet j'aurais préférer un bon gors lian li a 180€ genre PC-101B ou autre.

Mais super config, par contre pk E6850 ? ?

marijuo a dit :
Et c'est ou qu'il a été faire sa config ? ? ?

c'est sur.......

aller je vous laisse deviner :D 

Spoiler
bon aller bande de flémard, sur IDN :D 

+1 jaloux d'un reserator serieux, les vrais W/C genre wtarblock nexxos, pompe laing ou eheim.... ça c'est du bon matos, avec un rad 2*3 120mm pour de perf de malade :love: 

Sinon pour les enceinte tu compte faire quoi ?

Amplis marrantz + enceinte Focal/Cabasse/Triangle/ autre ?

Serieux se serais vraiment le top, je pense que t'es pas trop a regarder sur le budget si tu as quelque chose de qualité a la fin, donc perso, moi je verrais ça si j'avait vla l'oseil. ;) 

Il n'empêche tu l'as quand même acheter ton boitier Zalman a 300€ :o 

je m'e rappel on t'avait souler avec nos

"oué 300€ dans un boitier...n'importe quoi :pfff:  "

Mais bon si tu le kiff c'est le principale, moii en effet j'aurais préférer un bon gors lian li a 180€ genre PC-101B ou autre.

Mais super config, par contre pk E6850 ? ?

pour le coef 9 est comme j'avait pas l'intention de le o\c de suite je me suis lancée sur les 3ghz mais bon la passion l'emporte sur la raison il faut que je voit ce q'il a dans le ventre :lol: 

ensuite pour la sono je sait pas encore marrantz me tante bien mais il y'a aussi onkyo denon et harman kardon qui me tante bien

pour les enceinte c'est un collegue de boulot qui touche plus que moi dans ce niveau la qui va me conseiller vu qu'il a de l'experience la dedan et que je ne veut pas faire n'importe quoi

Un pote a les logitech z5500 et donc j'ai eu l'occasion de regarder un film avec.

Mais bon il a un peu changé le tout : Il a placé chaque haut parleur au dessus d'autres satellites de ce genre.

Ca fait un total de +- 10 bafles qu'il a connectés à un ampli puis à son systeme home cinema je crois .
Et il a cablé le tout avec de la fibre optique ( je vois pas l'interet en plus :??:  jme trompe?)

Et je peux te dire que les adjectifs manquent pour definir un tel son :o 

ben on va dire qu'on se trouve au cinema :/ 
des vraies basses que tu ne percois pas dans les oreille mais dans le coeur tellement c'est trop pur et clair :/ 

Mais bon dommage : il habite dans un appart avec 7 autres locataires :lol: 

cindgaly a dit :
pour le coef 9 est comme j'avait pas l'intention de le o\c de suite je me suis lancée sur les 3ghz mais bon la passion l'emporte sur la raison il faut que je voit ce q'il a dans le ventre :lol: 

ensuite pour la sono je sait pas encore marrantz me tante bien mais il y'a aussi onkyo denon et harman kardon qui me tante bien

pour les enceinte c'est un collegue de boulot qui touche plus que moi dans ce niveau la qui va me conseiller vu qu'il a de l'experience la dedan et que je ne veut pas faire n'importe quoi

Onkyo je me demande vraiment ce que ça vaut, au nom ça parrait foirreux mais en vrai a ce qui parrait c'est correct :/ 

Perso, Haman kardon, je trouve c'est trop de la merde, ça a de la gueule, des perf plutôt bonne, mais un prix allucinant, autant prendre du Marrantz.

Denon c'est bon, de là a être top je pourrais pas te dire, leur mini/micro chaine son excellente, mais en Hi-Fi je sais pas ce que ça vaut si c'est pas des modèle Haut de gamme.

Sinon y a Pioneer et yamaha qui sont plutôt bien a ce qui parrait.

Mais bon, tant qu'a faire, Marrantz :sol: 

Pour les enceintes il y a trop de marque toutes aussi bonnes les une que les autre :ange: 

Et après t'as les enceintes Ultra haut de gamme pour millionnaire a 8000€ l'enceinte :D 

Salut à tous!
je voudrais vous demander conseil : je voudrais changer mon disque dur actuel par un neuf.
Mon disque est un Maxtor de 80GO qui fonctionne en SATA.
Que me conseillez-vous de prendre (sur grosbill.com)?
A savoir que ce disque ne comportera que le système et très peu de donnée (j'ai déja un IDE de 120Go qui s'occupe des données!!).

Merci d'avance ;) 

Hello ;) 

voila C'matin montgallet (l)

C'qui Donne E6750 + P35-DS3P + Balistix Tracer (ll)

Et un Noctua :o  ^^

Mes Balistix tracer tropp Belleuh

Mon Ptit ventilo pour le dd

ET MA REALISATION ^^ Ventilo sans le tour :p  (Base de Blue Orb 2)

Wawa78 a dit :
Osef un peu c'st de photo qu'on veux

Grave la config on s'en fou, d'abors on veux des toph, sinon cpas la paine de posté, et que ton ps est des perf de merde on s'en tappe, tu peux quand même mettre des toph, donc n'hesites pas a en mettre ;) 

B0ul3tB!LL a dit :
Ca marche bien Wawa ? :D  belle machine ^^

+10 :love:  super classe et nikel, voila The config Of Gamer, et petit (mais bon) overclockeur :D 

Serieux grave de la gueule et sous cet angle ton boitier a des air de Alienware :) 

+1 :p 

Me Revoila avec un nouvelle ^^

J'ai Encore Cramée Ma Gts jsuis trop Fort :D 

Donc retour SAV itout

Question : Jvai changé de marque surment prendre une leadteck ? Bonne marque ? Elle coute environ 40€ de moins que le eVGA!

Surment prendre des noctua avec les restant de sous ^^

Boitier: apollo NZXT
Alimentation: Enermax 500W
Carte Mère: ASus P5KC
Processeur: Intel Core 2 Quad Q6600
Ventirad : Zalman 9700LED
Mèmoire: Corsair XMS2 2x512+2x1024mo
Carte Graphique: Asus GeForce 8800GTS 320mo
Disque Dur: wertern digital 250mo
Graveur DVD: Samsung SH ??
Clavier: G15
Souris: Logitech MX510

Carte mere:

Tour:

Installation Ventirad:

PC finis:

Wawa78 a dit :
+1 :p 

Me Revoila avec un nouvelle ^^

J'ai Encore Cramée Ma Gts jsuis trop Fort :D 

Donc retour SAV itout

Question : Jvai changé de marque surment prendre une leadteck ? Bonne marque ? Elle coute environ 40€ de moins que le eVGA!

Surment prendre des noctua avec les restant de sous ^^

t'es pa doué en vrai , et c'est pas parce que c'est evga que c'est de la merde.....
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde