Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous
sticky

[TU] Vos machines - Page 8

Dernière réponse : dans Matériel informatique
Lassé par la pub ? Créez un compte
Expert Overclocking

le cache L2, je sais pas...

en fait, un Celeron et une bonne carte mere ca dechire, le PC de mon pere c'est un Celeron 2.8Ghz et il est assez rapide

moi, j'ai une Asrock le moins cher que j'ai trouve parce que j'ai du la changer en urgence donc j'avais pense prendre un truc pas cher et changer apres et puis finalement.....

mais je fait de la bureautique donc cette config' passe (de moins en moins bien parce que c'est mon PC en plus d'etre le centre de stockage pour mon reseau Wifi, donc il y a toujours quelqu'un qui accede aux contenus des DD et ca me le ralenti...)

mais bon, on fait avec :) 

PierreAlain a dit :
Au fait Tqku, j'aime bien ton systeme de refroidissement pour la ram :D 
j'aurais mis un ventilo plus petit par contre.. ^^

Bah il me restait plus que cette turbine que j'ai eu avec le boitier :D 
J'ai bien un 90mm mais j'ai pété une ailette :sarcastic:  Alors le bruit :/ 
Pi le 120 il épaule un peu le radbox du proco qu'a un peu de mal, me manque juste un rehobus pour le faire tourner un peu moins vite :) 

J'ai pas envie d'investir dans des ventilos maintenant, je compte passer au w/c courant 2007 :love:  Ou plus tot si le pere Noel est sympa :whistle: 

Il a répondu pour moi :kaola:  Mais bon passons...

Si tu veux un tout fait, c'est chez Gigabyte comme Sormlord te l'a indiqué, le 3D Galaxy pour être précis :) 
Y'avait quelqu'un ici qui l'avait il me semble, mais qui :sleep:  ? C'était un suisse je pense, après tire ton plan :sarcastic: 

Si tu le monte toi même, ca dépend de ce que tu veux refroidir, cpu? gpu?
Pour le matos, materiel.net a un choix honnête, ldlc laisse tombé, watercooling.fr a du choix aussi mais est plus cher.
Donc regarde déja la pour te faire une idée. Ton budget avoisinerait les combiens ?

johndu73 a dit :
Citation :
Pour le matos, materiel.net a un choix honnête, ldlc laisse tombé, watercooling.fr a du choix aussi mais est plus cher.

Et pourquoi donc ???

Bah va voir catégorie w/c ils ont rien ...

Je ne dénigre pas le site en lui même, mais son faible choix niveau w/c.
Tout le matos dispo chez eux je le prend en priorité là pour leur sérieux ( mais y manque quelques marques niveau ram genre G.Skill, OCZ ou DFI coté carte mère :pfff:  )

+1 , niveau w/c je préfère matériel.net , déja c'est plus simple de parcourir leurs choix dans cette catégorie , car sur ldlc tous les accessoires w/c et les w/c eux memes sont mélangés , et sur matériel.net tu as différentes ''sections'' w/c , jéspère que j'ai été assez clair :D  .

Citation :
Vi très clair, et y'a pas que pour le w/c que materiel.net est plus clair ;) 

+1, sinon je croyais que tu déconseillais ldlc parce qu'ils ne sont pas sérieux donc ok et
Citation :
y manque quelques marques niveau ram genre G.Skill, OCZ ou DFI coté carte mère

+1 aussi, et meme pour les souris, ils ont 1 seule razer toute pourrie :heink: 

Je la trouve grave stylé ta tourre, les lumière vert je kiff (ce que je vais faire dès que je reçois mon ANtec Nine Hundred :love:  )

Et le blanc, je trouve c'est mortelle, ça change grace, d'habitude, le PC tuning sont souvent noir, là; Blanc/Vert; c'est fraix ;) , juste l'afficheur de temp en Bleu casse un peu le delire, avec un ecran eclairé vert au lieu de bleu, ça aurait été une tuerie :D 

Ils n'y a pas que les accelero il y a les freezer64 pro et le reste: arctic coolingfait du tres bon boulot et surtout pas chère!!
j'ai eu du zalman et du A.C, même si niveau perf ça se vaut les prix ne sont pas les même et le montage est carrément plus simple cher ac!!

Pour le boitier , ventilo de 14 en facade et 25 sur le coter avec controleur des ventilo en facade

Pour l'ecran , ben j'ai pris ce modele par restriction de budget :D 
Je voulais un acer a la base !
Sinon la plupart des jeux mnt accepte les wide , option speciale et en resolution 1440x900 !
J'ai certains prob d'affichage par contre , dans certains jeux ou sous windows , une espece de vague si je vais vraiment trop vite !
Ca pourrait venir de l'ecran? Temps de rep 8ms :s
Pas moyen de faire un print screen car quand je colle le print on ne voit rien

johndu73 a dit :
Citation :
Bienvenue au club des propriétaire de DS4 :hello: 

Nous t'accueillons a bras ouverts [:johndu73:3]

j'avais jamais remarqué que t'avais une aussi bonne config john :D  t'as des photos de ton boitier? sinon kubrik très bonne config mais j'aime pas trop le boitier même si il doit faire frais dedans :lol: 

Citation :
j'avais jamais remarqué que t'avais une aussi bonne config john :D  t'as des photos de ton boitier? sinon kubrik très bonne config mais j'aime pas trop le boitier même si il doit faire frais dedans :lol: 

Elles sont page 10, on sent les feignants qui ne veulent pas lire ... ;) 
Vu que je suis sympa, je te les remet:
une
deux
trois
et quatre
voili voilou :sol: 
Je sais que le lecteur blanc fait jacky mais je m'en occuperais pendant les vacances [:johndu73:9]

marijuo a dit :
Je la trouve grave stylé ta tourre, les lumière vert je kiff (ce que je vais faire dès que je reçois mon ANtec Nine Hundred :love:  )

Et le blanc, je trouve c'est mortelle, ça change grace, d'habitude, le PC tuning sont souvent noir, là; Blanc/Vert; c'est fraix ;) , juste l'afficheur de temp en Bleu casse un peu le delire, avec un ecran eclairé vert au lieu de bleu, ça aurait été une tuerie :D 

Ohh.. il est trop stylé le Nine Hundred..
Tu l'as payé combien :p  ?

Edit : T'as pris les LED vertes ou bleues ?

Sur tous les tests que j'ai vus, j'ai lu que les C2D ne chauffaient pas, donc je n'ai pas pris de ventirad a part, et je compte o/c un petit peu, voir juste essayer et remettre les frequences d'origine donc voila quoi :sol: 
sinon
Citation :
elles ont belles donc ça vaut le coup sympa ton boitier,

Merci :na: 
Et est-ce que c'est normal que je n'ai pas la température du cpu dans everest (il m'affiche 1°C....), mais que je sois obligé de passer par le bios pour l'avoir???
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde