[TU] Vos machines - Page 40
Dernière réponse : dans Matériel informatique
Lassé par la pub ? Créez un compte
philippe021 a dit :
Ah ouais tu crains niveau chaussures toi...
Les Converse brunes ont l'air pas trop mal c'est vrai, mais le reste... xD
T'es un ouf ses asics elles paÿte.
Après les converse c'est bien en fonction du reste des vetement, avec un ensemble dickies ça paÿte !
tQku a dit :
http://www.hiboox.com/images/5106/450b63e9.jpgIl avait pas encore la config complète, mais ca a de la gueule quand même
Oué je l'ai vue lui sur HFR dans le topic EVGA 680i-sli, le 2ème reservoire pour le fun XD
ET la 2ème 8800GTX doit être arrivé
http://rominformatik.free.fr/forum/viewtopic.php?t=191
C'te config alors, y'en a sur pour près de 5000€
C'te config alors, y'en a sur pour près de 5000€
marijuo a dit :
A mon avis, le mec il doit être super riche, avoir un taff de ouf, donc bon il peux se le permettre, enfin, se serais domage d'avoir un si beau PC dans un studio sans copine, avec une vielle voiture toute pété
Je pense que lui il a tout ce qu'il veux
T'as quoi contre les voitures toute pétée
Clair qu'il doit avoir un bon taff, vu qu'il achète tout le matos a sa sortie
Pi y'a pas de mal a se faire plaisir, même s'il a pas de copine, vaut mieux ca que d'en avoir une qui en veut qu'a ton fric
![[:tqku] [:tqku]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/db/31/tqku.gif)
Même si son PC remplace quand même pas une présence féminime dans un appart
Non les asics ça roxx, toi avec tes airmax t'es une kakail
Tu fais comment pour rentré en boite avec tes airmax ?
Sinon, c'est clair que si j'était blindé j'me ferais des bete de pc pour le fun, mais ce qu'il y a c'est que ça ne passera pas devant mon budget et mon temps de sortie et loisir, bagnole.....
Quand je parlais de moeuf, c'est si le mec n'as pas de go et a vite fait des potes, mais qu'il passe la majeur partie de son temps libre sur le pc, bah la c'est pas cool
Tu fais comment pour rentré en boite avec tes airmax ?
Sinon, c'est clair que si j'était blindé j'me ferais des bete de pc pour le fun, mais ce qu'il y a c'est que ça ne passera pas devant mon budget et mon temps de sortie et loisir, bagnole.....
Quand je parlais de moeuf, c'est si le mec n'as pas de go et a vite fait des potes, mais qu'il passe la majeur partie de son temps libre sur le pc, bah la c'est pas cool
H-hich a dit :
Quand je pense qu'on s'en branle de vos chaussures... Serieu vous etes censé etre des mecs hein pas des gonzesses :sEt ?
Tu peux être un gars et avoir envie de plaire aux autres hein (et par la même occasion de pêcho du p'tit cul, celà va de soi
), et celà passe en grande partie par l'apparence que l'on donne de soi mon gros.Si toi t'as pas envie...
H-hich a dit :
PAsser ma vie a choisir mes paires de chaussure et en discutter dans un forum d'informatique, je suis desolé mais chez moi dans ch'nord on appel ca des tarlouzes...J't'arconnos ti ! t'es d'min coin !
evanov a dit :
Voici mon PC :http://www.hiboox.com/vignettes/1507/91ea68ad.jpg
http://www.hiboox.com/vignettes/1507/2f011f31.jpg
J'aime bien, c'est bien rangé
.Z'avez fini les metrosexuels-chaussophiles ?
H-hich a dit :
PAsser ma vie a choisir mes paires de chaussure et en discutter dans un forum d'informatique, je suis desolé mais chez moi dans ch'nord on appel ca des tarlouzes...Je passe pas ma vie à choisir mes paires de chaussures, encore moins à en discuter sur ce forum... C'est la première fois que j'en parle alors que je suis inscrit depuis... 2004. Fais le calcul.
philippe021 a dit :
Mais j't'en ai parlé pour te charrier après justement avoir eu cette convers' sur le forum boulet!
Pour info la convers' msn ç'etait du genre : alors toi tu mets quoi comme chaussures? les même nike depuis 4 ans? et là tu m'as avoué ne même plus te rappeler la marque...
Ce que j'adore avec philou c'est qu'il vient toujours se justifier
ps: nolife
Nouvelle machine:
En fait non, c'est mon deuxième PC d'il y a quatre jours mais cette fois avec un boîtier.
Un boîtier "home-made" dans le sens qu'avant il était moisi et maintenant il passe.
Bon, check:
![]()
![]()
![]()
En fait j'explique:
J'ai eu le boîtier pour 5€. Je l'ai nettoyé, poncé, j'ai mis des nouvelles baies 5 1/4 et 3 1/2 parce que les anciennes étaient pétées, je l'ai repeint, j'y ai mis de la mousse Akasa, des néons UV, le PC, et voilà.
En fait non, c'est mon deuxième PC d'il y a quatre jours mais cette fois avec un boîtier.
Un boîtier "home-made" dans le sens qu'avant il était moisi et maintenant il passe.
Bon, check:

En fait j'explique:
J'ai eu le boîtier pour 5€. Je l'ai nettoyé, poncé, j'ai mis des nouvelles baies 5 1/4 et 3 1/2 parce que les anciennes étaient pétées, je l'ai repeint, j'y ai mis de la mousse Akasa, des néons UV, le PC, et voilà.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- solutionsBonjour! aidez-moi svp j'aimerai pouvoir synchroniser avec itunes dans deux machines sans pour autan
- ForumMmorpg gratuit et fonctionnant sur les vielles machines
- ForumProblème batterie sur e-machines
- ForumEst ce que je peux avoir des problèmes respiratoires liés aux machines de fabric
- ForumComment installer un réseau de 15 machines à linternet
- ForumBloquer des machines en fonction de l'heure
- ForumEcran PC - Switcher entre machines ?
- ForumPb de web cam sur E Machines sous Vista
- ForumMachines à écrire?
- ForumFaire communiquer 2 machines
- Voir plus

Salaud!