Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous
sticky

[TU] Vos machines - Page 4

Dernière réponse : dans Matériel informatique
Lassé par la pub ? Créez un compte

diabolik92300 a dit :
Pas mal.Par contre le clavier fit un peu "Kitch" par rapport au reste de la config :) 

looooooooooooooooool :lol:  :lol:  :lol: 

C'était obligé ! ! ! :lol: 

Le clavier, il date de 98/99, je sais même plus, il a été livré avec un PC equipé de ! ATTENTION !

Un pIII slot 1 avec 64 mo de mémoire, un GPU (sur carte graphique) Intel, oui oui intel la carte graphique :D .
Et encore plein d'autre truc pharamineux (pour l'epoque :whistle:  )

mais je devrais le changer pour un beau petit logitech.... :vomi:  G15

nan je decone, (pas mettre 80e dans un clavier :sarcastic:  )

Un ptit logitech a 15/20e filaire, noir multimedia, silencieux, fraix quoi :D 

[edit]

Sinon, en detterant ce topic, je me suis rendus compte qu'un grand n'était plus parmis nous :(  ......

Elpato n'est pas venu depuis bien longtemps ..... :??: 

ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

Biensûr que je le connais,lol, je savais pô qu'il s'appelait Dinovo :whistle: .

ouai ça fait un moment qu'il existe d'ailleur, je crois qu'il existait déjà quand j'ai acheté mon P4 :D 

Pro gamming commnd unit de Saitek Pooowwwwaa!! ;p Myth06, as tu réalisé des profils de jeu pour FPS avec ??? Et +1 pour ton boitier et surtout le rangement à l'interieure

Ta futur tour phoenix c'est pas du tous mon style, on dirais un transformer ou un pote à bioman :na:  Mais chacun ses gouts, et si elle te plait, fonce

tout d'abord merci et sinon pour répondre a TrOmAtIz oui j'ai crée un profil avec notamment et surtout pour mon FPS préféré j'ai nommé le plus grand le plus beau Battlefield 2 Houla faut que j'arrête la je m'emballe loll

Je devrais pas mais je vous met une photo de mon "bordel" (Myth06 dois s'arracher les cheveux) :

En début d'année 2007 je devrais me commander un TIDE WATER PLUS monter en externe pour remplacer les NV silencer5 et j'en profiterais pour passer tous ces horrible cables derriere la parois de la mobo ou je change mon P180 (ca sent le dremel tous ça). Le Boitier de Paci en page 2 de ce topic me semblerais bien adapter pour ma config, mais je ne sais pas ce qu'il vaut

Ps: Il manque ma soundblaster X-Fi fatalyti FPS :love:  sur la tof
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde