Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous
sticky

[TU] Vos machines - Page 30

Dernière réponse : dans Matériel informatique
Lassé par la pub ? Créez un compte

philippe021 a dit :
Il claque ! :) 

Bon je passais dire bonjour, j'vais mater Marseille/Lens, @+ les gens.

Tu trouves :D 

Merci, mais par contre, il chauffe, mais je suis en train d'arranger ça, j'ai déjà gagner 10° en arrangant mes voltage, mais je doit quand même avoir un blem au niveau du BT ou de la pate, mes temp CPu sont trop élevées :( 

Enfin, je devrais trouver un solution ;) 
Expert Hardware

marijuo a dit :
Tu trouves :D 

Merci, mais par contre, il chauffe, mais je suis en train d'arranger ça, j'ai déjà gagner 10° en arrangant mes voltage, mais je doit quand même avoir un blem au niveau du BT ou de la pate, mes temp CPu sont trop élevées :( 

Enfin, je devrais trouver un solution ;) 

non non....le boitier est mal ventiler c'tout....

moi avec vitre plexi mon E6600@3.2 montait a 50 en idle
maintenant sans la porte il est a 37....^^

comme quoi, le 3d aurora 570 est vraiment a chier niveau ventilation je trouve par rapport a mon solo snifff...

philippe021 a dit :
Rien que la description me laisse envisager le pire. :/ 

Déja 2 couleurs différentes (et rouge & bleu, nan mais sérieux... :sarcastic: ) c'est moche mais en plus avec une nappe verte. :'( 

Nappe ide et venilo j'ai deja sa rox

Sa change de tous bleu

ensuite le neon bleu et le neon rouge sa fait rose au mileu c'est sympa :D 

Mais pour le rouge jsé pas encore pete prendre vert car la nappe ide est vert donc :/ ....

Tiens, je vois qu'on parle ventilation ici :D  .

Je vais vous faire part de mon expérience..

Il y a peu, je me pose une question, et puis après avoir mûrement réfléchis, je vois que mon zalman est monté à l'envers...même si les températures étaient plutôt bonnes...

C'est vrai que c'est mal foutu quand même les Zalman 9500, tu sais jamais dans quel sens le monter :pt1cable:  .

Bref, je le remonte à l'endroit..

En idle : niveau processeur, ça ne change pas beaucoup, mis à part peut-être 1 degré en plus :heink:  . Mais niveau carte mère, je descends de 2°C :sol:  .

En burn : Le processeur chauffe 2/3°C de moins ! Pire, il arrive parfois que la température ne change pas => 34°C ! Je vais pas m'en plaindre...

Mais je tiens à préciser, qu'avant je laissais le zalman à fond (2400/2500rpm), maintenant je le laisse à 2000 que ce soit en idle ou en burn.

Je vous posterai des screenshots d'everest si ça interesse :)  mais je trouve que le guardian gère bien de ce côté-là !

Moi, j'ai le dell XPS M1710, faut taper ca sur google et vous cherchez le modele qui est avec le capot (cest un portable) noir et pas le rouge. Il pète, plus besoin de le tuner. Avec des led's de 16 couleurs différentes, dans le train ca le fait trop.
Mais je joue encore a AOE 1 sur mon bon vieux Pentium 2, un vieux PC de Siemens avec lequel on sait encore jouer à Doom II sans problème lol.
@+ tt le monde.

:non: 
avant de le recevoir, j'avais un peu peur car quand on va voir sur certain forum, il y en a qui conseillent de le surélever quelques minutes, et il y a aussi des gens qui râlent sur l'écran en disant que chez Dell, c'est un peu de la loterie. Mais ca va, aucun problème de surchauffe ni de ralentissement, tout est fluide, pas besoin de le surélever et l'écran, c'est de la bête, surtout avec ma carte graphique, suis trop content :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  .
Par contre mon Pentium II, avec ses 64Mb de RAM, ca ralentit après quelques temps et ca m'énerve quoi, mais c'est quand même gai d'être sur des vielles machines.
allez, je dois partir ciao.

Bon voila la nouvelle config dans mon serveur -_-'

-Celeron D325 @ 3.4Ghz (FSB 180) + 7000B
-P4P800 SE (SouthBridge cramé ... plus d'USB :/  )
-2*512 PNY PC2700 @ 180Mhz 2.5-3-3-6 @ 2.65V
-Twintech FX5200 [:rk_67201:2] (6600GT en SAV)
-Sound Blaster Live! 24Bits
-Hauppauge WinTV HVR1100
-120Go Seagate SATA II + 160Go Maxtor IDE
-Fortron Blue Strom 400W

photo : http://cocktail.c4.fr/Srv.JPG

Et ma Config C2D depuis le temps que je dit que je vais la poster [:pere castor:16]

-C2D E4300 @ 2.4Ghz
-P5N-E SLI
-2*1Go Corsair XMS2 PC5400 @ 4-4-4-12 @ 1.92V
-Powercolor X800XL + VF700-Cu LED
-250Go Maxtor SATA II 16Mo
-Hiper Type-R 580Watts

photo : http://cocktail.c4.fr/C2D.JPG

P.S : c'est pas trés bien rangé mais bon ... le boitier du C2D va etre changer :jap: 

marijuo a dit :
J'aime bien la FSP BS 400W dans le celeron qui fait du 230W en charge XD

Sinon, sympas le c2d, bien ranger et tout :) 
+1 pour la type R 580W :sol: 
;) 

oui mais a l'origine y'a une 6600GT dedans -_-' et les tension instable, ca aime pas beaucoup :/  apres tout, au pris ou j'l'ai eu y'a 6 mois, j'm'en plain pas :D  et vu que ca tourne 24/7, je prefere avoir quelque chose de fiable :jap: 

P.S : beaucoup disaient que l'Hiper été bruyante ... quedal ouai ! un boitier bien ventiler et on l'entend pas ! (quand le mien est ouvert on entend quasi rien !) bon forcement vu que la j'ai aucun ventilo, c'est bruyant quand c'est fermée :pt1cable: 

B0ul3tB!LL a dit :
oui mais a l'origine y'a une 6600GT dedans -_-' et les tension instable, ca aime pas beaucoup :/  apres tout, au pris ou j'l'ai eu y'a 6 mois, j'm'en plain pas :D  et vu que ca tourne 24/7, je prefere avoir quelque chose de fiable :jap: 

+1 ;) 

Moi je vais normalement mettre une OCZ game Xtream dans mon C2D, et la FSB BS 500W, elle pas dans le P4, parceque la LC powa 420W, elle suxx -_-

Bon j'up un p'tit coup avec ma Config K6-2 en remontage :D  (j'ai retrouver ma carte AGP :bounce:  ) donc voici la config :

-ASUS P5A :wahoo: 
-K6-2 380 @ 450 (2.5V)
-3*256Mo (1*PC100 & 2*PC133)
-Trident 3D ìmage 9750 4Mo :D 
-Diamond Monstaer 3D II PCI 8Mo [:rk_67201:2]
-D-link DFE 530TX Rev.C
-ESS Audiodrive (carte son ISA ! [:pere castor:16] )
-Alim 97Watts :na: 
-1*3Go & 1*4Go Fujitsu :jap: 
-Lecteur CD ASUS 52X :pt1cable: 
-Floppy Samsung :p 

et je crois que c'est tout :sarcastic: 

Photo's :

http://cocktail.c4.fr/K6-2.jpg

http://cocktail.c4.fr/K6-2-2.jpg

P.S : c'est aussi rapide qu'un C2D :sleep:  mais sous Win98 :lol: 

Mortelle :D 

Putain enfoiré, me dis pas que c'est une voodoo 2 que tu as, la première carte avec SLi ! ! ! !

Et la dernière carte en bas, j'aime bien le daewoo dessus (j'espère qu'il sont meilleur en composant qu'en voiture :D  )

Enfin sympas le a config, dans un bon petit antec Noir genre sonata avec un chtite alim sympas, bien nettoyé, un ou 2 neons bleu ou vert, ça le fera grave, look bien retro a l'interrieur :D 

et ben si c'est la premiere carte SLI :sol:  niveau son la Daewoo ISA elle rox :lol:  et ca fait 9/10 ans que je l'ai :bounce:  le boitier j'en ferai un tuné histoire de faire Jacky [:rk_67201:2]
faut que je trouve un autre Monster 3D II pour faire un SLI :na: 
le pire c'est que celui la, c'est un pote qui me la donné avec une 3D Rage Pro :whistle: 

dans quelque mois, je m'occuperai de ca et je ferai "The Old Config Of The Year" [:pere castor:16]

PierreAlain a dit :
PPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPTTTTTTTTTTTTDDDDDDDDDDDDDDDRRRRRRRRRRRRRRRR

Le truc qui marche à tous les coups :lol:  :lol: 

Spoiler
Flo le boulaÿ :D 

:heink:  toi j'vé te pirater ton ordinateur ! :whistle: 
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde