Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous
sticky

[TU] Vos machines - Page 3

Dernière réponse : dans Matériel informatique
Lassé par la pub ? Créez un compte

Citation :

samtech a écrit :
Je ne travaille pas chez Antec. J'ai juste pris le Antec Super Lanboy par exemple. Je l'ai pas mal pris.

Édit : Comment je peux travailler chez Antec si j'ai juste 15 ans.

Tu travailles aussi chez Leadtek! :-P

Big Typhoon et j'ai du 27°C sur un 3700+ avec une temp ambiante de 18/20°C, le tout @ 2.6 GHz (pour l'instant, et en VCore stock). Hallucinant ! :-o

PS : OCCT m'indique 21°C mais je me fie plus à l'autre temp donnée par mon SpeedFan qui est de 27°C, à moins qu'il ne soit réellement à 21°C ce qui voudrait dire que le delta est de 3°C environ, ça serait encore plus hallucinant... :whistle: 

PS Bis : Et le tout sans Artic Silver 5 mais avec de la simple pâte thermique noname (bah avec tout ce bordel je la retrouve plus ma pâte thermique moi... :kaola: ). :whistle: 

Bah j'ai remis le Box AMD Stock, et là ça fait une heure que j'ai mon ordinateur allumé regarde les températures, 40°C contre 46°C avec ce gros bidule Freez'64... Je laisse ce ventirad en attendant le Thermaltake Big Typhoon, avec lequel notre philippou21 est à 26° en idle avec le même processeur à la même fréquence!

Citation :

M2k a écrit :
Citation :

philippe021 a écrit :
Et toi de faire Ctrl+C, Ctrl+T, Ctrl+V et Entrée. :hug:

Avant de faire mon Ctrl+C, je dois bouger la souris et selectionner le lien... :vain: :amis:

:kaola: 

Citation :

Marco235 a écrit :
Bah j'ai remis le Box AMD Stock, et là ça fait une heure que j'ai mon ordinateur allumé regarde les températures, 40°C contre 46°C avec ce gros bidule Freez'64... Je laisse ce ventirad en attendant le Thermaltake Big Typhoon, avec lequel notre philippou21 est à 26° en idle avec le même processeur à la même fréquence!

:sol: 

Et là OCCT/SpeedFan m'indiquent 20°C avec une temp externe de 17/18°C et le ventilo au minimum (inaudible quoi), la classe. :biggrin:

Il y a un truc que j'aimerais bien savoir :-?

Tu utilises quoi phil, pour allumer le Pc vu qu'il n'y a pas de boitier, j'ai vu des truc interupteur filaire, mais sur ta cinfig j'en vois pas ? ? :-?

Systeme D ou quoi ?

Citation :

marijuo a écrit :
Il y a un truc que j'aimerais bien savoir :-?

Tu utilises quoi phil, pour allumer le Pc vu qu'il n'y a pas de boitier, j'ai vu des truc interupteur filaire, mais sur ta cinfig j'en vois pas ? ? :-?

Systeme D ou quoi ?

Tout ce qui me passe par la main, trombone, vis, cuillère à café, du moment que c'est conducteur... :) 

Vu que je vais recevoir mon argent du mois dans une petite semaine, j'ai finalement opté pour un nouveau watercooling... Car le Big Typhoon n'est dispo que sur le web et la carte de crédit de mon dad est plutôt classée sous "intouchable"! Alors je vais me contenter (heureusement...) d'un w/c Thermaltake mais j'hésite encore entre la version 735 et 745...
Conseillez-moi: Le gros radiateur avec deux ventilos qu'il y a en plus dans le 745 vaut-il le coup?

Marco235 je vais t'enerver un peu je viens de changer la pate thermique(Artic Silver 5) du processeur et regarde a combien je suis au niveau temperature avec le Freezer AC 64 PRO j'ai aussi rajouté un ventilo de 140 a la place du 120 dans le boitier ca ma permis aussi de gagner en temperature pour les disques dur ,comme je t'avais dis hop 3°C dans la poche :-D

il est col ce topic ^^
aors la, accrochez vous bien, dès que j'ai un apareil photo numérique a disposition, je vous met la photo du mien (et dès que j'ai reçu ma carte graphique, parce que la S3 Trio64V2 2Mo ça va 5 min quand on a preté sa carte graphique mais bon).
bon, d'ici une semain ou 2 vous avez la photo de ma bestiole :-D

bon aller je ressort ce topic pour les news config a base de c2d ou autre upgrade de K8 :D 

En commancant par...... la Mienne :whistle: 

Voila, a vous de mettre vos config, quelles soient vielle ou récente on s'en fou, d'ailleur, pour mon P4, c'est en page 1 & 2 je crois ;) 
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde