Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous
sticky

[TU] Vos machines - Page 20

Dernière réponse : dans Matériel informatique

Citation :
c'est vrai mais j'ai les moyens vu que mon assurance ma rembourser mon pc volé (voir plus haut)doc sa me parait bien ta config je vais voir sa demain et tout comander et merci pour le rapel du language msn

Oula oula t'emballes pas, ca n'est qu'une proposition, achete pas comme ca juste parce que je l'ai dis, attends d'utres avis, tu peut avoir peut etre plus performant ou pareil pour moins cher....
Lassé par la pub ? Créez un compte

t'inquiete javais deja repérer ces merveilles mais je voulais que lon men parle sans que jai eu besoin de les mentioner et en prime ta fait un bete de choix tu dechire johndu73 et merci a tous pour ces reponse et petite vanes en tougenre mais on est la pour s'auser un peu non?

J'ai sortie le dremel histoire de faire un peu de place afin de passer les cables derrière le panneau au dos de la carte mère, il me reste encore des colliers plastique à mettre en place mais c'est en bonne voie, en plus en ce moment j'ai des soucis avec un de mes DD alors je vais attendre avant de finaliser le rangement de mes cables

Avant

Apres

Avec en prime l'integration d'un ventilo de 25cm

Oé j'ai trouvé que ca pour ne pas ouvrir le boitier (un bout de tuteur) lol

Nivo perf le tide water c'est pas mal:

fréquence dorigine sur xfx 7950gx2 (deja oc 520/650) c'était 65° en idle et 80° en full avec les ventilo

avec le tide water et encore plus d'oc lol (600/775) 47° en idle et 75° en full

et avec le ventilo a fond du tide water on enleve 5°C au dernieres temp.

Niveau bruit ca en fait quand meme pas mal a fond !

Sinon sur low c'est nikel

stormlord a dit :
7950 GX2 spotted!
bref ouai c'est très joli tout ça ;) 
par contre la disposition des enceintes me laisse perplexe...

Ben le caisson au fond apres a droite et gauche jai les front et 5m derriere jai le surround

L'inclinaison du caisson c'est pour bloquer les pedales du volant lol

he tu me fais bien marré toi le gnome .t'es le big bosse de la discussion, tu critique beaucoup, t'en fais quoi de t'as super machine ultra performante, tu te branle avec. tu joue a des jeux!! , tu te vente de faire du traitement video, ha ha . tu pourri les autres avec des reponses a 2 balles. t'es un crack sur half life, unreal et toute c'est dobe et ça fais avancer t'as avis ça!

kirkmetal a dit :
he tu me fais bien marré toi le gnome .t'es le big bosse de la discussion, tu critique beaucoup, t'en fais quoi de t'as super machine ultra performante, tu te branle avec. tu joue a des jeux!! , tu te vente de faire du traitement video, ha ha . tu pourri les autres avec des reponses a 2 balles. t'es un crack sur half life, unreal et toute c'est dobe et ça fais avancer t'as avis ça!

en vopila un qui fait son caca nerveux , sa nous est tous arrivé mais on prefere le faire autre part qu'ici , tu pollue la discution , c'est pas pour etre méchant mais ...... pete un coup et va chier tu te sentira mieu , de plus respect son avis . Et comme dit Marco235 tu dois forcement aimé teletubbies , je te conseill vivement bizounours , c'est plus decontracte , on comprend mieux , car j'avoue que des reeuh beuuuh gnagna de peluche avec un prenom trés moche te fasse pété un cable
.

Nan, nan, laissez...

kirkmetal a dit :

Mon cher david, :) 

Le big boss de la discu ? Non.
Une super machine ultra-performante ? Euh... non. :/ 
Je me branle avec ? Euh non, je l'ai pas allumée depuis.. 3 mois.
Du traitement vidéo ? J'en ai jamais fait de ma vie, j'ai pas pu me vanter d'en avoir fait...
Mes réponses à 2 balles ? Si tu le dis.
Sur Half-Life ? Je n'y ai jamais joué.
Unreal ? J'ai joué à 99 en cours, au lycée, j'ai joué au 2003 avec mon couz' mais depuis la fac, soit 2 ans, non j'ai pas rejoué.
Ma vie ? Alors je suis étudiant, je suis en partiel depuis quelques jours, j'ai une copine qui se porte comme un charme (et je fais des jaloux...), j'ai des potes formidables, et tout va bien pour moi dans le meilleur des mondes.

Bref. :hello: 

PS : Je vais même pas te donner le plaisir de te bannir quoi...

PS Bis : Je suis d'accord sur un point avec toi : jouer tout le temps, passer du temps sur le PC ça sert à rien, et c'est un peu "no-life". C'est pourquoi je ne le fais pas, et toute façon j'en ai pas le temps alors...

Attendez mais ça se trouve il parlait pas à philippe :lol:  :D 
Citation :
je me branle avec ? Euh non, je l'ai pas allumée depuis.. 3 mois.

Hum, tu t'es branlé avec quand tu l'as allumée... ? :D  :whistle: 

Non vraiment, tu abuses "kirkmetal"...
Si non, belle thèse Philippe :)  ^^

j'ai regarder cette discusion pour apprendre peut -etre des choses mais je me rend compte que l'on voit surtout des machine bien chere, mais rien d'interessant , je trouve ça dommage , peut de personne exploite vraiment leur machine. et ça discute de ce qui est bien ou pas , moi ça m'enerve, de voir des mec qui ont 4 go de ram , mais qu'es-ce qu'il en font de tous ça , tu peux me dire!!!

pas exploiter leur machine ???? Ben je peut vous assurer que pour faire tourner un jeux de ouf avec une resolution de 1680x1050 et tout a fond au niveau detail, il te faut pas de la merde. Donc moi je pense qu'il faut savoir ce que l'on veux faire c'est tout. Moi je sais, j'ai mi le prix et quand je regarde mon 22" et ben je voi trés bien pourquoi j'ai fait ce choix.

Bon pour les 4Go de ram c'est sur il doit en avoir de libre mais un achat d'une 7950gx2 est pire que justifié

oé daccord je pense pas qu'avec tu fasse tourner un FEAR avec 150fps de moyenne en 1680x1050 et tout les detail a fond de ché fond. Et encore moins un NFS a 80fps. Et puis quans j'ai acheter cette CG la 8800gtx n'était pas sortie. Tkt j'aurai foncé dessus plutot que la mienne

Sans doute sans doute, laisse moi juste te dire :) 
FEAR à 150FPS ça sert tout simplement à rien :lol: 

Apres 70-80 FPS tu vois plus la différence.
Avec ma 7600GT @ 7800GT et mon 20" 1680*1050, dans FEAR je suis à 50-55 FPS, et ça me suffit l a r g e m e n t !
NFS, j'avoue qu'a 30-40 FPS c'est limite, mais si je baisse un peu la réso, ou que j'enleve un/deux filtres, je remonte vite à 50-60 ^^

heureusement qu'il n'y a pas que FEAR et je sais trés bien que passé les 60fps ca ne sert a rien car le rafraichissement de mon ecran est 60hz. Bref avec ta 7900 et les prochain jeux qui sortiront, du genre test drive unlimited et crysis, j'ai bien peur que tu ne soi degouter lol

Citation :
genre test drive unlimited et crysis, j'ai bien peur que tu ne soi degouter lol

Bah toi aussi, crysis et le reste c'est DX10... :lol: 

Citation :
au fait j'avais une 7600gt avant de passer a celle la. Alors tu ne m'aprend rien quand a ce qu'elle vaut

La tienne s'est tappé un o/c de 20% ? @ VF700cu ??
Et même, tu sais sans doute pas optimiser comme il faut les réglages, et mettre juste les bons trucs qui se voient à l'image...

elle était oc résonablement. je connais qqun qui a du sli 7600gt c'est bien mais sans plus.

Donc pour ton humour un peu provoquant sur DX10 alors deja ta pov carte ne le fait pas non plus mais en plus ca tournera carrement moins bien.

Et puis un jeux dx10 ne veut pas dire que les carte dx9 ne marcheront pas, je te le dit mais j'espere que tu était au courant quand meme.

Pour en finir le pro du réglage (mdr), quand tu vois la config que j'ai et l'oc que j'ai fait dessus, c'est sur que derriere mes reglage doivent etre a chier. lol

Sinon ben eclate toi bien avec ta 7600gt oc mais ne revient pas demain en me disant que tu as craker pour une 8800gtx mdrrrrrr

Non mais tu comprends pas, je n'essaye pas de me justifier pourquoi je prends pas de 8800GTX.. (déjà je ne mettrais jamais plus de 250€ dans une CG..), en plus, j'ai jamais dit que ma "pov" carte le ferait aussi, et en plus, j'ai jamais dis que ça tournerait mieux ou aussi bien.
De plus, j'ai jamais dis que j'étais un pro du réglage, et enfin pour finir, tes réglages ne sont vraiment pas fabuleux.. :lol:  (E6600 2.4GHZ @3.6 GHZ)
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde