Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous
sticky

[TU] Vos machines - Page 2

Dernière réponse : dans Matériel informatique
Lassé par la pub ? Créez un compte

petite question les gars quand vous laissez l'ordi allumer la nuit pr laisser la mule en route et que l'ordi est daans votre chambre et que y a pleins de néons partout ds le boitier vous faites comment c'est pas trop énervant? on peut les éteindres? de plus est ce que les néons chauffent ils?

Citation :
Le Bip-Bip pour Asche, 50 fps avec cette config sur Quake4

merci :-D

nan, je matte pas tout le temp le sol mdrrrrr

et puis surtout je kiff pas trop quake 4, mais c'étai juste pour montrer que les basse config bien gerer (win XP sp1 sans mise a jour + avast et aucune installe de logiciel de préférence) peuvent faire tourner des jeux gourman qui demande + d'1Ghz de pross !

PS:je suis plus sur quake 3 :D 

et pour le mec qui m'a dit "50fps facil si on regard pas terre" bin regard mieu la photo hein, y'a l'ombre, le bout du couloir de gauche, 2 mur + un arondi, un élément en 3d (munition) qui tourne et l'arme

pour prendre le screen j'ai ouvert la console et fait un screenshotjpeg (et par megarde baisser la souri)

je vais pas dire que j'ai tout le temp 50fps car se serai pas vrai

au minimum j'ai 25, en sachant que la télé est cadancer a 24 et l'oeil a 25...ca reste un minimum fluide, meme si c'est pas très élever

voila ma config

CPU AMD SK939 Athlon64 3.2Ghz Box VENICE
Carte Mere SK939 ASUS A8N SLI Nforce4
Memoire DDR 1Go PC 400
Boitier SUZA Krysto LCD 460w Noir
Disque Dur MAXTOR DM+9 120Go ATA 133 7200RPM
Carte graphique 7300Gs

Bizarre plutôt, j'arrive pas à imaginer la forme qu'il peut avoir avec le truc noir derrière là ? 0_o

EDIT : Et moi alors tu crois qu'ils ne me détestent pas avec un 5.1 et une chaîne à 2*170 Watts RMS ? :whistle: 

Mon petit cousin est tombé dans les pommes un jour qu'il était trop près de ma chaîne-hifi, il s'est relevé au bout de quelques secondes la tête dans l'cul, j'ai halluciné...

Citation :

philippe021 a écrit :
Bizarre plutôt, j'arrive pas à imaginer la forme qu'il peut avoir avec le truc noir derrière là ? 0_o

Je prendrais d'autres photos demain sous differents angles. Le caisson peut se mettre debout comme il peux se mettre allongé.

Citation :

philippe021 a écrit :
J'le trouve spécial quand même c'te caisson, stylé mais spécial. :) 

Oui ca change des caissons classiques qui ressemblent à des cubes :-P

Citation :

Ah sinon tu te ballades sur IRC toi à ce que je vois ? :) 

Vite fait mais sans plus.
Quand est-ce que tu viens? ;-)
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde