Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Vos machines

Dernière réponse : dans Matériel informatique
Lassé par la pub ? Créez un compte

c'est du propre philippe021...

en plus tu feras gaffe t'as un lecteur qui est presque completement debranché (sauf si ta nappe a naturellement cette gueule tordue :-D ).

moi j'ai pas de néon, pas de trucs qui clignotte, pas de bordels fluos... et en + pas d'apareil photo sous la main!

hé je suis serieux, c'est mon bébé avec lequel je me fais des monstre de parties de Pang!, tuniques bleues, arkanoÏd ou encore boulder dash...la programmation en basic....

si on me volait tout mes ordis, j'espere qu'il me resterai celui là!

mais faut avoir connu cette epoque pour comprendre.
c'etait pas de l'humour j'en suis tres fier de mon CPC 6128+.

Citation :

Broskow a écrit :
J'prend pas ma tour en photo,eller est moche, pis j'ai pas envie de la sortir de son bureau car elle est bien callée :D  ! Philippe le veinard, W810i, Mx 1000 et la PsP ... ralalalala ...

Et un lecteur MP3 à côté, un kit 5.1 encore dans le carton, une chaîne-hifi en-dessous... :lool:

Vous savez pas ce que c'est que les vrais pc... 8-)

Tout le monde ne peut pas faire de tuning, alors je colle des tofs :ptdr:  Si vous êtes bon observateur, on a mis un coup de bombe dorée sur les cache des emplacements des lecteurs:-P :-P :-P 8-)

Voyez-vous ce pur monstre... j'ai fait passé Vice City sur mon Thunderbird 850 Mhz 8-) quelle bête de course bordel! :-D :ptdr: 

T'inkiète moi en son j'ai ce qui faut aussi (amplis+2JBL colone 3 Voie 150W)

Les voisin je leur fait peter des cables quand je veut :-D

(a oui, quand je parle des "voisins", je parle de ceux du batiment d'en face :biggrin: :lool: :biggrin: :lool:, alors j'imagine même pas mes voisin de pallier :-x )

Citation :

philippe021 a écrit :
Et un lecteur MP3 à côté, un kit 5.1 encore dans le carton, une chaîne-hifi en-dessous... :lool:

J'ai deux lecteurs mp3 a coté de la mienne (iPod 1 GO et 4 GO ), j'ai des enceintes 3.1 et pas de chaine hifi :crying: :crying: ...

Bon la vl'a ma tour !

Y'a rien de tuné mais bon ... et pis on voit un bout du boitier de ma carte mère (MSI k8 neo 2 platinum ;) 

Ouai mais moi c'est 2*150W réèle en continue(RMS hehe 8-) ) avec 96db ! !

Cherches pas, tu peut pas test :-D

Sinon trop lol l'affiche de la CLK GTR sur ton PC K-Trazz, j'ai la même et j'en ai plein d'autre encore ! :-D

bon, z'aver tous des machine de tarer tuner et tout, avec les pross 64bit et autre 3.6GHz o/c a + de 4GHz

bin moi j'ai du VIEUUU !!!

je balance un gif avec toutes les photos et un lien vers un dossier avec les photo 1 par une

et j'ai aussi un vielle table de mixage et 3 ampli, basse, medium, aigue

Gif
Photos

PS:j'ai rajouter ma batteri parseque elle est neuve et encore toutes belle (meme si j'ai pas trop de cymbale...et faites pas attention au espece de couvercle metalique, c'est pas des vrai lol, c'est juste un trip)

mon pc :

Pentium 3 866MHz (866/256/133/1.7V)
512Mo de ram (SDRam macitosh certified :p )
Ge-Force 6200 256Mo (refroidissement passif)
WD 40Go DD
disquette meme pas encastrer (et ptete meme pas brancher cheplus :p )
2 lecteur cd et un 2eme DD de 6Go pour win98 :p 

je suis sous winXP sp1 (evidament :p , sp2 reste toujour dla daube) et j'ai rien installer car mes install date de mon dernier formatage, j'ai juste saver le registre.

voiiiila, et vive le vieu, Quake 4 i tourne a 40fps sur mon pc !

OUI !

et ba oui, install propre, aucune mise a jour de faite, avast comme anti virus, pas de firewall (vive le routeur !)

et aucune merde que microsoft peut apporter au pc comme "amelioration" et voila !

quake 4 tourne HAHAHAHAHAHA

ca vous la coupe hein, possesseur de windobe sp2 !

HHEEHHEEHHEEHHE

:-P
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde