quel linux choisir?? - OS
Ceci répond-il à votre question ? Oui | Non

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : quel linux choisir??

Profil : IDNaute
Plus d'informations

voila je cherche une version de linux compatible avec un pentium 2 200 mmx avec 16 mo de ram? y en existe t-il une?? et sinon la quelle?

Liens

"Il faut manger pour vivre et non vivre pour mange
Plus d'informations

Salut drake! Suite à ton message je te répond franchement:ne prend pas linux c'est super chiant est compliqué il faut faire des manipulations incroyables rien que pour installer un pilote j'ai éssayé :Débian kubuntu Mandrake etc..
Je trouve sa super chiant alors garde windows qui est fantastique (je ne suis pas anti linux!)mais si tu tient vraiment à avoir linux et à te casser la tête je te conseille Debian voilà mon opignon :-D

Plus d'informations

Euh... Ubuntu (c'est la distribution que je connais le mieux...) s'installe très bien avec 3 clics, surtout qu'apparement, son matériel doit être assez ancien (genre 16mo de ram...). Je t'accorde le fait que la Debian est un peu plus difficile à mettre en oeuvre, mais faudrait peut-être pas généraliser non plus.
Sinon, avec une config petite comme ça, il faudrait plutôt te tourner vers une distribution plus ancienne (genre une vieille mandrake d'il y a 1 ou 2 ans).
Ça dépend aussi de ce que tu veux en faire...

Plus d'informations

bah je veut instaler un linux sur mon vieux pc pour essayer pour voir ce que sa donne et pour connaitre tjs et encor plus de truc. alors que me conseillez vous qui marcherait bien sur ma config??

Plus d'informations

Déjà, tu peux uoblier les environnements graphiques KDE et Gnome avec un PC comme ça. Xfce, ce sera le maximum.

Sinon, je dirais une Debian en ligne de commande  :-D  

:jesors:

Plus d'informations

non mais serieu y a pas un version de linux qui passe sur ma vielle charette?

Plus d'informations

Vu ton pc t'aura pas d'environnement graphique tout a      la console

je comprend pas les gens qui prenne linux pour "le style" ya aucun style linux est reservé au programmeur etant donné ces enorme resource en librairie ^^

mais les programmeur une fois leur codage finis reviennent sous windows pour jouer ou autre...

Plus d'informations

non mai je prend pas linux "pour le style" je veut prendre linux car c'est un vieu pc qui sert a rien et vu que j'ai le temps et que je m'interesse a l'informatique bah j'aurai essayer linux c tout!! mai bon

Plus d'informations

Bha met linux sur ton pc principal :) Comme ca t'as tout le choix que tu veux :)

Pas mal comme solution non? :D

Plus d'informations

essaye mandriva
pour les débutant C le mieu

Plus d'informations

+1 pour mandriva, mais je te (re-)conseille de trouver une version d'il y a 1 ou 2 ans, vu ta config

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Infos-du-Net » OS » quel linux choisir??

Liens