Problème de gravure avec dow
Forum RPG / Stratégie / MMORPG : Problème de gravure avec dow
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Bonjour ,
j'avais acheté Dow récament , mais je l'est brisée en deux ( ne me demander pas comment je ne sait pas moi même
) ! Et donc j'ai voulu ( avec un torrents ) le télécharger , c'est fait !
Maintenant je sait que je doit graver sur un cd le crack ( qui est au format CUE ) car durant l'installation il me demande " insert the disk... " , donc sur UN cd j'ai graver les trois fichier " dow 1 " " dow 2 " et " dow 3 " ...Durant l'installation il m'indique donc " insert the disk... " , j'insere mon cd graver et la .... RIEN ! Il me redemande ...
Si quelqu'un à la réponse ...
PS : Je croit qu'il ne faut graver qu'un fichier " dow " par cd nan ?!
Arf on ne seras jamais tranquille avec ces boulets! les download avec la mumule ou autre est strictement interdit,
pusi je ne croit pas que ce soit au bon endroit donc voila quoi. regardez ce que vous faites.
Mais j'avait deja le jeu !!!! J'ai acheter les droits ! Et j'ai pas dowload avec la mule , mais avec ABC en lien torrent -__-' !
de toute façon...tu n'es pas dans le bon forum :-D
Lol Organic exactement ^^ tu ma volé les mots de la bouche
Meuh je sait pas exactement le mettre ou ... Logiciel ? MDR
Les download sur p2p ne sont pas interdit '-_-
Euh , mon gars , trouve une autre excuse que ton "CD brisé" parceque franchement , les autres avant toi l'on tous fait...
Bon t'est pas obligé de me croire ... -ç-
va voir plus haut,en informatique...
par contre,évite d'aborder le sujet de la légalité au sujet du P2P...sujet bouillant. ;-)
Il y a 2619 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.