Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Création de diskettes d'installation de windows XP

Dernière réponse : dans Matériel informatique
Lassé par la pub ? Créez un compte

oui mais ca bloque au moment de la copie des fichiers des k'il veut copier le premier fichier "si3112.sys"... IL me demande d'insérer le disk alors ke la diskette est insérée... J'ai essayé avec trois versions différentes des pilotes et ca bloqu tjs au meme endroit...
En plus qd je boot su mon ancien DD pas de pbme il est reconnu et fonctionne impec...

fadotounette:

Je t'ai donné un lien dans un autre post pour ton problème

et

L'installation à partir de 6 disquette pour Floppy disque ne va rien donné

et

Cherche pour une disquette qui t'aurai été donné avec ta carte mère (motherboard) et introduit la dans le lecteur de disquette

et

Lorsque tu va booté et installé avec ton disque de windows fait F6.

Merci

j4AI TOUT FAIT? f-? IL TROUVE BIEN ma carte, mon disk est reconnu, les pilotes sont sur la diskette, mais au moment d'installer les fichiers d'installation windows il bloque des le premier en ne détectant rien sur ma diskette... J'ai fait toutes les manips commes indiquées dans l'autre post ke tu m'as indiké et rien ne marche cpour ca ke je voulais essayer avec des diskettes d'installation...

je viens de regarder sur le sites de MAxtor aussi... Y'a pas de pilotes effectivement... J'ai regardé le détail des pilotes dans le gestionnaire de périphérique et se sont les meme ke pour mon Maxtor ata133... J'ai vu par contre k'il ne faut pas mettre de jumper et il y en a un d'origine... Je vais retenter en l'enlevant et je reviens te dire si c marche...

ba c'est normal comme on t'a dis il faut une fois l'install lancée spécifier les drivers du DD vu que c'est un controleur SATA, et avec tes disquettes apparamment ça ne marche pas, donc il faut que tu trouves ces drivers sur internet, mais comme nous avons vu ce modéle de DD n'est pas répertorié....

faut voir sur le site us de maxtor, y'a peut etre quelque chose

Ce ne sont pas les pilotes du DD ki clochent, en fait j'ai regardé sous windows il tourne avec les meme pilotes k'un ata classique... C au moment d'appuyer sur F6 pour un pilote RAID tierce partie ke ca cloche : il detecte bien la carte et le disk mais au moment de copier les fichiers systemes de la diskette concernant la carte SATA il bloque en me demandant dinsérer le disk alors ke la diskette avec les pilotes est tjs insérée et ke le lecteur tourne... C pour ca ke je cherche a faire des diskettes d'installation, j'au lu ds un autre post k ca avait marché kom ca...
Lassé par la pub ? Créez un compte
  • Contenus similaires :
Tags :
Tom's guide dans le monde