Mot :    Pseudo :           

Hello !

j'aimerais savoir si c'est possible de changer d'arme sans faire de clic avec la roulette de la souris ? Et si oui comment ?

Merci

++

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Sur cs 1.6 ou cs source ?

sous source, il suffit d'aller dans les options des touches, puis options avancées, et la tu coches changement rapide d'arme, comme ça tu n'auras qu'a tourner la molette de la souris.

Si tu cherche sur 1.6, c'esst peut etre pareil, mais je n'en suis pas sur.

Répondre à Broskow
- 0 +

Dsl j'avais oublié de préciser, oui c'est bien sur 1.6...

J'ai essayé de modifier la commande hud_fastswitch mais ca ne fonctionne pas :/

Si vous savez comment faire...

Merci

++

Répondre à 3V4
- 0 +

"Up" - Personne ne sait ??

Répondre à 3V4

Dans les option => keyboard tu met changement rapide d'arme cela doit etre "a" de base et bne tu le laisse et cela te mettra la derniere arme utilisé ou alors tu appui sur le numero correspondant a l'arme ( se ki est inutile o passage

Répondre à jeds-wolf

salut tout le monde oui je confirme a la base c'est "a" par contre sa change unique avec ton ancienne arme donc si tu a l'awp en main et que juste avant tu a utiliser les doubles flings alors le changement rapide se fera que entre c'est deux la meme si tu as des grenades ou meme la bombe pour etre plus direct le changement rapide est limiter à deux armes voila

Répondre à shawn06
- 0 +

Non vous avez mal compris je suis dsl c'est peut-etre moi qui m'ai mal exprimé...

Donc j'ai trouvé la solution donc normalement dans votre config.cfg vous avez ces lignes :

bind "MWHEELDOWN" "invnext"
bind "MWHEELUP" "invprev"

Ce qui fait que quand vous allez vers l'avant ou l'arrière avec la roulette vous voyez l'arme en haut et puis vous la sélectionnez par un clic...

Si vous changez ces lignes par :

bind "MWHEELDOWN" "invnext; +attack; wait; -attack"
bind "MWHEELUP" "invprev; +attack; wait; -attack"

Vous n'aurez plus besoin de sélectionner les armes par un clic, un simple mouvement vers l'avant ou l'arrière avec la roulette vous sélectionne l'arme :-)

PS : Ces binds sont valables sur CS 1.6 et CZ, Sur CS:S c'est beaucoup plus simple il suffit d'aller dans les options clavier => avancé => changement rapide d'arme ou quelque chose comme ca et vous cochez la case...

Merci a connorr car c'est lui qui a trouvé ceci et qui avait répondu sur un autre forum ;-)

Voila j'éspère avoir aidé quelqu'un d'entre vous et sinon ben moi je suis satisfait :-)

Bye all ++

Répondre à 3V4

merci c cool sa fait toujours plaisir dans apprendre plus

Répondre à shawn06

he pour moi ca amrche pas pk????? j'ai anthologie

Répondre à Golgotha54
- 0 +

bon pour qui sa peut aider il faut aprés avoir changer le script aller dans la console de CS1.6 et metre : hud_fastswitch 1 :D :D

Répondre à lMas
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Sans clic...
Aller à :

Il y a 1617 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens