Sans clic...
Dernière réponse : dans Jeux
Hello !
j'aimerais savoir si c'est possible de changer d'arme sans faire de clic avec la roulette de la souris ? Et si oui comment ?
Merci
++
j'aimerais savoir si c'est possible de changer d'arme sans faire de clic avec la roulette de la souris ? Et si oui comment ?
Merci
++
Autres pages sur : clic
Lassé par la pub ? Créez un compte
salut tout le monde oui je confirme a la base c'est "a" par contre sa change unique avec ton ancienne arme donc si tu a l'awp en main et que juste avant tu a utiliser les doubles flings alors le changement rapide se fera que entre c'est deux la meme si tu as des grenades ou meme la bombe pour etre plus direct le changement rapide est limiter à deux armes voila
Non vous avez mal compris je suis dsl c'est peut-etre moi qui m'ai mal exprimé...
Donc j'ai trouvé la solution donc normalement dans votre config.cfg vous avez ces lignes :
bind "MWHEELDOWN" "invnext"
bind "MWHEELUP" "invprev"
Ce qui fait que quand vous allez vers l'avant ou l'arrière avec la roulette vous voyez l'arme en haut et puis vous la sélectionnez par un clic...
Si vous changez ces lignes par :
bind "MWHEELDOWN" "invnext; +attack; wait; -attack"
bind "MWHEELUP" "invprev; +attack; wait; -attack"
Vous n'aurez plus besoin de sélectionner les armes par un clic, un simple mouvement vers l'avant ou l'arrière avec la roulette vous sélectionne l'arme :-)
PS : Ces binds sont valables sur CS 1.6 et CZ, Sur CS:S c'est beaucoup plus simple il suffit d'aller dans les options clavier => avancé => changement rapide d'arme ou quelque chose comme ca et vous cochez la case...
Merci a connorr car c'est lui qui a trouvé ceci et qui avait répondu sur un autre forum ;-)
Voila j'éspère avoir aidé quelqu'un d'entre vous et sinon ben moi je suis satisfait :-)
Bye all ++
Donc j'ai trouvé la solution donc normalement dans votre config.cfg vous avez ces lignes :
bind "MWHEELDOWN" "invnext"
bind "MWHEELUP" "invprev"
Ce qui fait que quand vous allez vers l'avant ou l'arrière avec la roulette vous voyez l'arme en haut et puis vous la sélectionnez par un clic...
Si vous changez ces lignes par :
bind "MWHEELDOWN" "invnext; +attack; wait; -attack"
bind "MWHEELUP" "invprev; +attack; wait; -attack"
Vous n'aurez plus besoin de sélectionner les armes par un clic, un simple mouvement vers l'avant ou l'arrière avec la roulette vous sélectionne l'arme :-)
PS : Ces binds sont valables sur CS 1.6 et CZ, Sur CS:S c'est beaucoup plus simple il suffit d'aller dans les options clavier => avancé => changement rapide d'arme ou quelque chose comme ca et vous cochez la case...
Merci a connorr car c'est lui qui a trouvé ceci et qui avait répondu sur un autre forum ;-)
Voila j'éspère avoir aidé quelqu'un d'entre vous et sinon ben moi je suis satisfait :-)
Bye all ++
Lassé par la pub ? Créez un compte