sous source, il suffit d'aller dans les options des touches, puis options avancées, et la tu coches changement rapide d'arme, comme ça tu n'auras qu'a tourner la molette de la souris.
Si tu cherche sur 1.6, c'esst peut etre pareil, mais je n'en suis pas sur.
Dans les option => keyboard tu met changement rapide d'arme cela doit etre "a" de base et bne tu le laisse et cela te mettra la derniere arme utilisé ou alors tu appui sur le numero correspondant a l'arme ( se ki est inutile o passage
salut tout le monde oui je confirme a la base c'est "a" par contre sa change unique avec ton ancienne arme donc si tu a l'awp en main et que juste avant tu a utiliser les doubles flings alors le changement rapide se fera que entre c'est deux la meme si tu as des grenades ou meme la bombe pour etre plus direct le changement rapide est limiter à deux armes voila
Vous n'aurez plus besoin de sélectionner les armes par un clic, un simple mouvement vers l'avant ou l'arrière avec la roulette vous sélectionne l'arme :-)
PS : Ces binds sont valables sur CS 1.6 et CZ, Sur CS:S c'est beaucoup plus simple il suffit d'aller dans les options clavier => avancé => changement rapide d'arme ou quelque chose comme ca et vous cochez la case...
Merci a connorr car c'est lui qui a trouvé ceci et qui avait répondu sur un autre forum ;-)
Voila j'éspère avoir aidé quelqu'un d'entre vous et sinon ben moi je suis satisfait :-)
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.