stg communication?
Dernière réponse : dans Etudes - Travail
bonjour a tous!^^faut-il un bon niveau en francais pour allé en 1er stg communication ?je suis en 2ond et j'ai 7 de moyenne en francais^^et 7 en maths^^oui c pas brillant!^^quelles sont les autres matiere en stg communication,esque c pas trop dure pour mon petit niveau?si c trop bas doije prendre stg gestion????en moyenne général j'ai 9-10 donc voila...aidé moi :-( faut-il aussi etre bon en langues étrangers???car je me débrouille bien en espagnol,portugais(mais pas trop anglais)en fét je suis déséspéré car je ne c pas trop ce que je ve faire dans la vie...mais j'ai petétr une idée dans le social...bon voila merci ;-)
Autres pages sur : stg communication
Lassé par la pub ? Créez un compte
Salut snowgirl , je suis en stg gestion et je connais la stg communication car il n'y a pas de grosse différence entre les deux.
Ben en fait ton passage est pas sur mais logiquement si tu es plutot sérieuse mais que t'as des mauvaises notes dans certaines matieres ils peuvent etre indulgent (perso javais 9,8 et jfoutais strictement rien !).
Mais surtout ne choisis pas la gestion car si l'année prochaine tu n'aimes pas cette matiere tu te planteras au bac car c'est un enorme coefficient tandis qu'en communication tu pourras te rattraper car c mieux !
Ben en fait ton passage est pas sur mais logiquement si tu es plutot sérieuse mais que t'as des mauvaises notes dans certaines matieres ils peuvent etre indulgent (perso javais 9,8 et jfoutais strictement rien !).
Mais surtout ne choisis pas la gestion car si l'année prochaine tu n'aimes pas cette matiere tu te planteras au bac car c'est un enorme coefficient tandis qu'en communication tu pourras te rattraper car c mieux !
bonjour!
je suis moi ossi en 2nd et g 9.5 en francé, un tres bon nivo en englé, et italien et moyen en espanol. En math, ba 8 de moy! bref, jvoulé fer L ms on ma di ke c pa un assé bon nivo en histoire (g 7!) et en francé donc jvé en STG comunication. Je sai pa nn plu si c bien
c koi les otre matieres specializé en STG comunication? jaimerai en savoir plus...
merci
je suis moi ossi en 2nd et g 9.5 en francé, un tres bon nivo en englé, et italien et moyen en espanol. En math, ba 8 de moy! bref, jvoulé fer L ms on ma di ke c pa un assé bon nivo en histoire (g 7!) et en francé donc jvé en STG comunication. Je sai pa nn plu si c bien
c koi les otre matieres specializé en STG comunication? jaimerai en savoir plus...merci
salut pour aller en stg je n'avais pas un trè bon niveau en seconde mais tu vas voir que ce n'est pas si dur tu auras des cours de communication de gestion de management et d'économie droit et pour réussir tes conteroles il faudra apprendre ton cour les cours de maths sont moin dur et pour le francais il faudra t'habituer a 1 certain rythme voila les cours de communication sont assez interessant on apprend des choses sur l'informatique ...
C'est n'importe quoi votre truc la c'est meme pas fonder de dire qu'on trouve plus de metier ac la stg gestion que ac la stg com!
Avant de dire ca, faudrais peut etre aussi voir quel metier la personne veux faire!
Faire gestion par exemple pr une personne dans mon cas que veux faire du droit ca ne sert a rien! c'est plus avantagieux la com! Ils vont pas prendre une personne de gestion car elle a fais de la comptabilité et est plus forte en maths... c'est des debillités de dire ca! chacun son cas quoi, peut etre pr ton futur metier, c'est ce qui se passe, mais c'est pas le cas pr ts le monde...
Quand au faite d'etre fort en francais et ts ca, perso je bosser pas du ts en seconde et je suis passer ac une moyenne général de 8/9, mais bon en stg com je m'en suis bien sortie quoi! ma moyenne en francais n'etais pas plus brillante, mais aprés c'est comme dans toutes les sessions, ce qu'il te faut pr reussir, c'est savoir un peu ecrire, car tu vas avoir des commentaires litteraires, des disserts, ou des sujets d'inventions a composer durant l'année, et surtout pr le bac...
Mais si tu es moyen dans toutes les matieres tu peux t'en sortir!
si tu veux plus d'infos hesite pas ;-)
Avant de dire ca, faudrais peut etre aussi voir quel metier la personne veux faire!
Faire gestion par exemple pr une personne dans mon cas que veux faire du droit ca ne sert a rien! c'est plus avantagieux la com! Ils vont pas prendre une personne de gestion car elle a fais de la comptabilité et est plus forte en maths... c'est des debillités de dire ca! chacun son cas quoi, peut etre pr ton futur metier, c'est ce qui se passe, mais c'est pas le cas pr ts le monde...
Quand au faite d'etre fort en francais et ts ca, perso je bosser pas du ts en seconde et je suis passer ac une moyenne général de 8/9, mais bon en stg com je m'en suis bien sortie quoi! ma moyenne en francais n'etais pas plus brillante, mais aprés c'est comme dans toutes les sessions, ce qu'il te faut pr reussir, c'est savoir un peu ecrire, car tu vas avoir des commentaires litteraires, des disserts, ou des sujets d'inventions a composer durant l'année, et surtout pr le bac...
enfait g vrément un doute sur cke jvé fer: jvoulai aller en 1ere STI art apliké, mais ct pa possible car c ke a partir de la 2nd. Cette ané, on ma proposé STGC....ouai jaime la communication mais leconomie, les droit....berk pas vraiment. Eske jdevré suivre les cours, essayer davoir le bac dans ce truc là mm si c pas VRéMENT cki m'interesse, pui fer une mise a nivo STI art apliké, ou redoubler (une 2eme foi car g dja redoublé ma 4eme) pour etre dans une section ke j'm bcp. sachant ke sa soule davoir 2 an davance!!!! urgent aidez moi stp!!!! merci
Alors je trouve ke tu dis n'importe koi, heuu on est en 2006 et les métier de l'avenir sont dan le marketing et pour ça c STG communication !!!
Moi je me sui inscrite aujourd'hui pour ma 1ere STG communication et je vien de lire ce ke vou ecrivez et c nimporte koi les deu STG son bien aprè tou depen de ce ke lon veu fair plu tar enfin voila !!
On ne devrai pa parler de bien ou pa bien sans connaitre le projet de chacun voila
Moi je me sui inscrite aujourd'hui pour ma 1ere STG communication et je vien de lire ce ke vou ecrivez et c nimporte koi les deu STG son bien aprè tou depen de ce ke lon veu fair plu tar enfin voila !!
On ne devrai pa parler de bien ou pa bien sans connaitre le projet de chacun voila
coucou je suis nouvelle et j'aimerai savoir si je peus quand même aller dans la classe de 1er stg com. si j'ai pas mon bep mds car j'ai été prise et je me suis inscrite dans l'établissement mais est ce que je peus tout de même y aller si jamais je n'ai pas mon bep ??? merci de me répondre (résultat de l'examen dans 3 jours ...)
Salut tout le monde je suis en troisième et je veut aller en STG mais je ne sais pas quoi prendre:Communication ou Gestion? Déjà j'ai une moyenne générale de 12,18 et je veut faire du droit alors s'il vous plaît aidez moi!!!je ne sais pas du tout quoi prendre!!j'ai environ 10 en français, 11,40 en math, 13,5 en anglais, 12,5 en espagnol, 9,80 en histoire. Conseillez moi S'il vous plaît!! J'attend vos réponses avec impatience! Merci d'avance!!
Snowgirl ==>
Yo grosS' biien ?
Tkt i faut pas grand chose pour passer en STG ^^
Avec 3 en math et 9 en français sa passe trankil ... =)
Prend communication si t'es nul en math , pour le bac si tu gère en español tu gére quoi ...
Profite de ta vie , si tu va en STg c'est léclate totale , regarde ce qu'on fait on te répond ...
Bonne continuation ...
Tanya 033 ==>
yO bienn ??
Les spécialités des STG sont
Eco / Droit
Management
Communication
Gestion
By sOu & La chica de la STG 1 DE Watto Oé gros
Big up les STG ^^
Yo grosS' biien ?
Tkt i faut pas grand chose pour passer en STG ^^
Avec 3 en math et 9 en français sa passe trankil ... =)
Prend communication si t'es nul en math , pour le bac si tu gère en español tu gére quoi ...
Profite de ta vie , si tu va en STg c'est léclate totale , regarde ce qu'on fait on te répond ...
Bonne continuation ...
Tanya 033 ==>
yO bienn ??
Les spécialités des STG sont
Eco / Droit
Management
Communication
Gestion
By sOu & La chica de la STG 1 DE Watto Oé gros
Big up les STG ^^
Coucou, je suis en seconde et je voulais faire une première ES mais je suis pas capable donc je vais aller en STG mais je c pas encore Com ou Gestion car je suis une grosse merde en maths (6.5 de moyenne) mais aussi en anglais et un peu en espagnol autrement je me démerde pour le reste ! je voudrais faire du droit et tt donc je voudrais faire STG Com mais est ce que sa peut le faire avec des difficulté en Englais et Espagnol ?
merci
merci
mel04160 a dit :
C'est n'importe quoi votre truc la c'est meme pas fonder de dire qu'on trouve plus de metier ac la stg gestion que ac la stg com!Avant de dire ca, faudrais peut etre aussi voir quel metier la personne veux faire!
Bonjours, je voudrais savoire quels sont les metier a envisager après des étude en stg communication ?
merci d'avance à tous !
bonjour,
je suis en 1ère sti sa me plait pas et j'aimerai me ré-orienté vers une 1ère STG communication ! Je suis un peu réservé c'est là mon problème pour cette option mais sa pourrai me faire du bien !
Je voudrai bien travaillé dans le tertiaire genre assurance, ou secrétaire
c'est la bonne filière ? merci
je suis en 1ère sti sa me plait pas et j'aimerai me ré-orienté vers une 1ère STG communication ! Je suis un peu réservé c'est là mon problème pour cette option mais sa pourrai me faire du bien !
Je voudrai bien travaillé dans le tertiaire genre assurance, ou secrétaire
c'est la bonne filière ? merci
Coucou tt le monde moi jai rempli ma fiche d'orientation jai mi L en 1er choix et STG en 2ème choix mais mon prof n'arete pa d'essayer de me convaincre de redoubler je lui dit que je veux pas et il me dit que ca va être très compliqué de me faire passer en L ou en STG
Svp aidez moi jai eu 4.5 de moyenne en maths, 10 en français, 10 en anglai, 9 en espagnol, 10 en eps, 9 en svt, 5 en physique chimie, 8 en histoire géo svp aidez moi c ma + grande crainte de redoubler il arrete pa de me dire que c ce qui est mieux pour moi.
Svp aidez moi jai eu 4.5 de moyenne en maths, 10 en français, 10 en anglai, 9 en espagnol, 10 en eps, 9 en svt, 5 en physique chimie, 8 en histoire géo svp aidez moi c ma + grande crainte de redoubler il arrete pa de me dire que c ce qui est mieux pour moi.
Ca rique d'etre dur pour toi , avec un 5 en francais et un 7.5 en Histoire !!! , le 3.5 en math joue un role dans ton passage mais c'est pas pri mordiale .
Dommage parce-que en langue tu te debrouille .
A tes professeurs de voir, mais ta plus de chance de redoublé que de passé .
Regarde moi j'ai 10.5 en francais , 10.5 en histoire , et 6 en math 11 . 5 en IGC , 11.5 en physique , 9 . 5 en anglais et 9 en espagnol et 17 en sport et je suis pas sur de passé .
Dommage parce-que en langue tu te debrouille .
A tes professeurs de voir, mais ta plus de chance de redoublé que de passé .
Regarde moi j'ai 10.5 en francais , 10.5 en histoire , et 6 en math 11 . 5 en IGC , 11.5 en physique , 9 . 5 en anglais et 9 en espagnol et 17 en sport et je suis pas sur de passé .
Tout ce que je peux dire c que j'ai beaucoup stressé au mois de mai /juin pour mon passage en stg sachant que au 1er trimestre javais 10.8 au second 10.4 et au troisieme 10.7 avec une moyenne assez homogene entre les matieres sauf les amths ou je tournais autour de 7 par la . Bref je me suis fait beaucoup de moment de stress pour rien sachant qu'ils font vraiment passé n'importe qui en stg tout comme ailleurs d'ailleur ( un gars de am classe est passé en s svt avec 5 en math et des notes pas fabuleuse dans le reste ) bref tout ca pour dire qu'a l'heure acctuelle y'a pas vraiment de meilleur bac etc c'est juste qu'ils sont mieux percu parce que c'est toujours pareil tout le monde passent meme si il faut faire appel ou alors c'est que votre cas et déséperé ou que les profs jugent que vous galéré trop pour bien réussir en stg
Hello tout le monde,
Pour moi c'est un plus stressant : Je suis en seconde et c'est bientot la fin du 1 er trimestre et mes resultats ne sont pas trés glorieux : des 3 en maths, des 7 en francais, des 5 en histoire-geo bref la cata !!!
Cette année je rame un peu mais je serai quand meme tenté par la STG Communication mais je sais pas exactement ce qu'on y fait, et quelles sont les matières plus importantes ?
Les profs nous font stressé et ca marche en effet pour moi ! je ne pourrai pas faire de S et ES et mon niveau ne me permet pas d'aller en L alors que faire a part redoubler ? La STG ! jme pose tellement de question que je suis pomée alors merci de m'aide un ti peu ^^'
merci bis
Pour moi c'est un plus stressant : Je suis en seconde et c'est bientot la fin du 1 er trimestre et mes resultats ne sont pas trés glorieux : des 3 en maths, des 7 en francais, des 5 en histoire-geo bref la cata !!!
Cette année je rame un peu mais je serai quand meme tenté par la STG Communication mais je sais pas exactement ce qu'on y fait, et quelles sont les matières plus importantes ?
Les profs nous font stressé et ca marche en effet pour moi ! je ne pourrai pas faire de S et ES et mon niveau ne me permet pas d'aller en L alors que faire a part redoubler ? La STG ! jme pose tellement de question que je suis pomée alors merci de m'aide un ti peu ^^'
merci bis
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumSTG Communication ou Gestion ?
- ForumSTG COMMUNICATION
- ForumBac stg communication ou gestion
- ForumSTG ressources humaines et communication
- ForumPremiére stg communication
- ForumPremière STG communication ou Gestion ?
- Forum première stg communication les matières importantes pour le passage
- ForumEtude "la communication interne au sein d'AIRBUS" (terminale STG)
- Forum1er STG option communication
- Voir plus