Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

pb alimentation portable

Dernière réponse : dans Matériel informatique

bonjour,

il y a quelque temps mon portable s'est eteint alors qu'il etait sur batterie et a plus voulu redemarrer. le voyant de d'alim ne s'allume plus. j'ai donc commandé une nouvelle alimentation pensant qu'elle etait hs. Il me fallait une alim de 90W. mais le site ou je l'ai commandé a envoyer une de 120W. quand je l'ai branché ça a un peu fumé et j'ai debranché tout de suite. le mec du site me dit que cette alim aurait du fonctionner, parce qu'une alim de 120w peut delivrer jusqu'au 120 w donc 90w c'est bon. du coup il me dit que ça doit venir de mon portable. Qu'en pensez vous, c'est l'alim ou le portable qui est hs ? c'est vrai que l'alim de 120w aurait du fonctionner? La petite fumée qui s'est echappée signifie t-elle que mon portable est mort ? à regarder comme ça a pas l'air endommagé.
merci de votre aide. je ne sais plus trop quoi faire, commander une autre alim de 90 w et tester à nouveau...

Autres pages sur : alimentation portable

Lassé par la pub ? Créez un compte

bonjour,
renseignes toi chez un professionnel des fois qu'il puisse t'aider sans t'assassiner au niveau du tarif... il arrive qu'on ai de bonnes surprises. Pour la fumée c'est pas forcement la fin du monde. Par exemple un pote a moi a eu une flamme dans sa tour ! (poussiére qui s'est embrasée).
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde