Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > Pourquoi la mère de Gibbs a-t-elle le sens de l'humour ?

Pourquoi la mère de Gibbs a-t-elle le sens de l'humour ?

Forum Cinéma / Télé : Pourquoi la mère de Gibbs a-t-elle le sens de l'humour ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut !

Alors, au risque de passer pour une inculte, est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi, dans NCIS, la mère de Gibbs est censée avoir le sens de l'humour pour avoir prénommé son fils Leroy Jethro ?

Il doit y avoir une référence là-dessous. Peut-être que c'est plus évident dans la version en anglais (encore que...) mais je n'ai vu les épisodes qu'en français.

Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

il me semble que cela vient d'une serie des annes 60 trés connu aux etats unis "the beverly hillbillies" les principaux personnages s'appellent "leroy" appelé cousin roy dans la serie et "jethro" l'autre cousin, c'est comme si en france tu appelé ton fil starsky hutch untel !

Répondre à Lt-Marion-Cobretti

Citation :

Pourquoi la mère de Gibbs a-t-elle le sens de l'humour ?

Si tu retrouves la reponse, ca ferait une excellente blague carambar!

Répondre à the_gonzo

Merci à marioncobretti !

J'ai fait quelques recherches et, appremment, c'est bien en rapport avec Beverly Hillbillies. Les personnages en question seraient Jethro Bodine et Leroy Lester.

Enfin, en France, faut s'accrocher pour comprendre l'allusion...

Répondre à Dreamcatcher
Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > Pourquoi la mère de Gibbs a-t-elle le sens de l'humour ?
Aller à :

Il y a 2289 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens