Tom's Guide > Forum > Hardware > comment creer un diske windows Xp avec pilotes intégrés?

comment creer un diske windows Xp avec pilotes intégrés?

Forum Hardware : comment creer un diske windows Xp avec pilotes intégrés?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Hello!!!!

Ou puis-je trouver le processus pour creer un disk d'installation avec pilotes et logiciels intégrés???

MERCI!!!!!!!!!!!!!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

alors j'ai un ptit log qui pourrait t'aider c'est : Natso Backup Xperso 3.7, bon c'est un backup certe, mais il disen ca :

Citation :

Exporter vos données sur clé USB, disque dur interne ou externe

voila a toi de voir, c'est un shareware

Répondre à Mohax

La référence pour ce genre de choses

Lien

Quelqu'un m'avait déja donné un url français mais je ne l'ai plus, sinon c'est déja se que tu veux, et même plus

Porte une attention à l'aplication de ServicePark déja intègré

Pour l'ingégration de logiciel si tu veux qu'il sois déja installé à il des solutions mais elle dépase mes compétence technique saufe si tu voudrai le faire par réseau en batch la c'est une autre histoire

Répondre à zexxia
Tom's Guide > Forum > Hardware > comment creer un diske windows Xp avec pilotes intégrés?
Aller à :

Il y a 2060 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens