comment reprendre le moral aprés une peine d'amour - Santé / Amour
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : comment reprendre le moral aprés une peine d'amour

Profil : IDNaute
Plus d'informations

comment avoir le moral aprés une peine de coeur ?

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Born in "Hell's Kitchen"
Profil : MoviesKing
Plus d'informations

"sex, drugs, alcool et rock'n'roll" , peut-être qu'il vaut mieux que newt te répondent

Posteur certifié de bonne grosse merde
Plus d'informations

traitements conseillés :

- une semaine complete sous gaz hilarant
- opération chirurgicale pour effacer cette histoire de ta mémoire (ainsi que diverse autres choses)

- Ta taper le/la premier(re) venu(e), et ça pendant un bon mois

Il y a plein de solution, crois moi, la derniere chose a faire est de morfondre, sort, amuse toi, qu'il/elle aille se faire foutre.
C'est fini ? Mais c'est la meilleur chose qui puisse t'arriver !

Grolandais de souche
Plus d'informations

Comme moi tu peux te mettre à la cloppe, à la picole, te mettre à sortir tout les soirs dans des bistros sordides pour trouver l'âme soeur (et ceci avant d'être complètement faite : c'est un chalenge que je n'ai pas réussit).

Sortir avec des amis, voir du monde, renouer contact avec de vieilles amitiés et en consolider les autres...

Partir pour t'aérer la tête.

Faire tout ce qui sort de ton ordinaire (qui t'amène inévitablement à repenser à l'autre).

Y aussi le suicide (mais c'est un peu lâche quand même, alors évite), la scarification (mais c'est chiant ça laisse des marques et les gens te posent toujours la question chiante "c'est quoi ça ?" )

Born in "Hell's Kitchen"
Profil : MoviesKing
Plus d'informations

Citation :

farfadet_1er a écrit :
traitements conseillés :

- une semaine complete sous gaz hilarant
- opération chirurgicale pour effacer cette histoire de ta mémoire (ainsi que diverse autres choses)

- Ta taper le/la premier(re) venu(e), et ça pendant un bon mois

- j'ajouterais a la liste de mon ami farfadet, le redémarrage en mode sans echec. ok,ok,ok :jesors:

Grolandais de souche
Plus d'informations

Marloo84, j'en déduit par ce topic que ton ex a refusé de te reprendre ?

Bof, pas grave, t'éviteras juste la prochaine fois de jeter le mec, puis de chercher à le reprendre.
Un homme n'est pas une demi pomme qu'on fout à la beine un jour pour un oui ou un non puis qu'on récupère quand le frigo est vide et qu'on a plus rien à bouffer en prétextant qu'on se rappelle de la douce saveur sucrée acide de celle-ci.

Aujourd'hui tu morfles : faut réussir à passer ce cap...
Déjà faut réussir à déculpabiliser, dans ton cas ce n'est pas forcément simple, mais bon... Tu as commis une erreur dans un moment de douleur ? Qui n'en fait pas dans ces cas là !! Ce n'est pas grave... Passe à autre chose, envoie-toi en l'air avec le premier venu (je te file mon numéro ? [j'déconne]) pour faire le deuil de couple (moi, je n'en suis pas encore là mais je sens que ça vient). Et surtout aère toi la tête !!!

Crap's writer
Profil : IDionaute
Plus d'informations

Comment on se remet de ça, eh bien c'est très simple:
Déjà comme l'a dit MarionCobretti sex alcool, drugs etc...
Et puis surtout faut chercher une nouvelle cible !! Histoire de ne pas rester sur un echec.

Ce sont des méthodes de gens optimiste!
Après t'aura bullshit qui va te sortir qu'il est sans doute préférable de te suicider, puisque personne ne veut de toi dans cet univers impittoyable, où la loi du plus fort règne (putain la chanson de Dallas était vachement profonde quand on y pense).

Plus d'informations

Citation :

marlou84 a écrit :
comment avoir le moral aprés une peine de coeur ?

Comment ? c'est bien simple, retrouver l'amour, pour oublier l'ancien ... p'tain on dirait que je suis le seul à répondre sérieusement sur Hl'th n' luv' ![/size]

Plus d'informations

je ne suis pas d ak avec broskow pour la simple raison qu avant je pensait pareil ^^ (compliqué hein lol)
Enfaite apres une relation serieuse qui a prie fin je pense que le mieu est d attendre un peu avant de resortir avec quelqun ,il y a toujours le risque de faire un simple transfere de l ancien (ou ancienne pour mon cas) conjoint sur le/la nouveau(elle)

Pour oublier a l epoque j ai tt essayé,la detester ,sortir avec mes potes ect ect
Finalement l arme secrette est tt bete et marche sur tout le monde
c'est le temps ,attendre endurer (par ce que ça fait tres mal oui) et reprendre le cour des choses où on l avait laissé avant et ne pas se faire de films sur un eventuel retour miraculeu
Personellement ça ma reussis , j ai trouvé 1 an plustard une fille que j aime et ça fait un petit moment que l on est essemble ,je pense que si j etait sorti avec elle directement apres la rupture ça ne ce serais pas aussi bien passé
bref wait

point BE
Plus d'informations

Citation :

BigCnlt a écrit :
Un homme n'est pas une demi pomme qu'on fout à la beine un jour pour un oui ou un non puis qu'on récupère quand le frigo est vide et qu'on a plus rien à bouffer en prétextant qu'on se rappelle de la douce saveur sucrée acide de celle-ci.

J'aime bien cette phrase, on sent qu'il y a une expérience personnelle là-dessous. Mais ne perd pas ton temps à la conseiller pour l'aider à surmonter cette mauvaise passe. Moi je vais lui en donner un de conseil mais plutôt un du genre qu'on ne voudrai pas suivre: pense à lui sans arrêt, morfond toi dans ta chambre, ne sors pas, regarde des photos de lui du matin au soir et ensuite appelle le.

Le top ce serait qu'il te réponde qu'il ne veut plus te voir mais on dirait que c'est pas le cas. Encore un gars qui n'a aucune fierté, il se fait jeter comme un malpropre et il aimerait bien être récupéré! Avec un peu de chance il va peut-être te demander pardon de s'être laissé jeter.

P.S: si tu as encore besoin de conseils surtout n'hésite pas, ça me fait plaisir d'aider les gens.

Grolandais de souche
Plus d'informations

Citation :

chikome a écrit :
[quote]
BigCnlt a écrit :

J'aime bien cette phrase, on sent qu'il y a une expérience personnelle là-dessous. Mais ne perd pas ton temps à la conseiller pour l'aider à surmonter cette mauvaise passe. Moi je vais lui en donner un de conseil mais plutôt un du genre qu'on ne voudrai pas suivre: pense à lui sans arrêt, morfond toi dans ta chambre, ne sors pas, regarde des photos de lui du matin au soir et ensuite appelle le.

Le top ce serait qu'il te réponde qu'il ne veut plus te voir mais on dirait que c'est pas le cas. Encore un gars qui n'a aucune fierté, il se fait jeter comme un malpropre et il aimerait bien être récupéré! Avec un peu de chance il va peut-être te demander pardon de s'être laissé jeter.

P.S: si tu as encore besoin de conseils surtout n'hésite pas, ça me fait plaisir d'aider les gens.
[/quote]

:lool: :lool: Enorme ça !!!!!! :lool: :lool:

Grand maitre chikome prodigue moi de tels conseils !!! Et avec un peu de chance je finirais pas l'année :biggrin: :biggrin: :biggrin:

point BE
Plus d'informations

Citation :

BigCnlt a écrit :
:lool: :lool: Enorme ça !!!!!! :lool: :lool:

Grand maitre chikome prodigue moi de tels conseils !!! Et avec un peu de chance je finirais pas l'année :biggrin: :biggrin: :biggrin:

Mais y'a pas de problème petit scarabée. C'était le Toube de Foune radio, l'ami des jeunes.

Plus d'informations

pour info c'est pas pour moi ce forum c'est pour une amie alors avant de parler renseignez vous !!!
merci
et pour moi tt vas trés bien avec mon ex pour l'instant on se donne du temps ne juger pas les gens que vous ne connaissez pas merci
pour ceux qui veule aider mon amie merci d'avance

point BE
Plus d'informations

Citation :

marlou84 a écrit :
pour info c'est pas pour moi ce forum c'est pour une amie alors avant de parler renseignez vous !!!
merci
et pour moi tt vas trés bien avec mon ex pour l'instant on se donne du temps ne juger pas les gens que vous ne connaissez pas merci
pour ceux qui veule aider mon amie merci d'avance

Ah oui pourtant ce topic est assez proche de "faire revenir l'homme qu'on aime" et qui te concerne celui-là!

Plus d'informations
n°35015
16-05-2006 à 20:39:20
Masquer