Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Configuration internet avec Mandrivia

Configuration internet avec Mandrivia

Forum Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) : Configuration internet avec Mandrivia

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour

j'ai un peu honte de poster ce message mais je rencontre un soucis lors de la configuration de l'internet avec Mandrivia.

Pour info, je suis chez 9telecom. 9 box connectée par ethernet

Donc voici la manière utilisée :
-> Configuration de l'ordinateur
-> Configuration nouvelle connexion internet
-> Je choisis par ADSL
-> Je choisis "Configurer manuellement"
-> PPPoE
-> J'entre identifiant et mot de passe
-> Et echec connexion.

Je ne comprends pas... Merci de m'éclairer

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Je ne connais pas la 9box, mais tu as essaye de te mettre en DHCP ? Si les identifiants sont rentres dans le routeur, tu n'as pas normalement a les remettre !

PS: il n'y a aucune honte a poster ce message, la config reseau c'est galere !

Répondre à foch

non les identifiants ne sont pas rentrés dans la neuf box.

Ce que je ne comprends pas, c'est que je n'ai jamais eu de soucis avec windows ou tout autre distribution linux.

Je ne fais que suivre bêtement les instructions.

Je signale aussi que mon réseau est inactif (petite prise débranchée en bas à droite).

Fou ça que je n'arrive pas à me connecter...

Merci de ne pas moublier

Répondre à withteeth

merci cela a marché avec les infos trouvées sur le site.

Merci encore !!

Répondre à withteeth
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Configuration internet avec Mandrivia
Aller à :

Il y a 2323 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens