Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Enregistrer avec un baladeur MP3
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
Je souhaite enregistrer des conférences ou des cours de musique. Je n'ia pas besoin de super qualité.
Je pensais à un baladeur MP3, mais il me semble que la fonctions dictaphone ne convienne pas (il faut parler vraiment très près de l'appareil). A moins que certains appareils le permettent. Peut-être existent-il des appareils avec un micro extérieur.
Merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

ba sa dépend si tu veux un appareil discrai ou pa

Citation :

claude_K a écrit :
Bonjour,
Je souhaite enregistrer des conférences ou des cours de musique. Je n'ia pas besoin de super qualité.
Je pensais à un baladeur MP3, mais il me semble que la fonctions dictaphone ne convienne pas (il faut parler vraiment très près de l'appareil). A moins que certains appareils le permettent. Peut-être existent-il des appareils avec un micro extérieur.
Merci d'avance

Répondre à mawine@IDN

Pas trop gros tout de même.
Je pensais à un truc genre baladeur.
Merci

Répondre à claude_K

En fait j'ai acheté un NS2 (prise micro externe) et c'est parfait.
Même le micro interne permet d'enregistrer des cours de musique.
Le seul hic, ce balladeur est un peu capricieux (ecran qui change de couleur à chaque action, et parfois réinitialisation intempestive, mais sans rien perdre).

Répondre à claude_K

heureusement pas un baladeur, c'est nul pour enregistrer, juste un gadget quasiment inutile

Répondre à theluckyluke
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Enregistrer avec un baladeur MP3
Aller à :

Il y a 1856 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens