Tom's Guide > Forum > Hardware > Probléme à la fermeture de window.
Probléme à la fermeture de window. - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour.
J' ai installer le jeu Flyff et lorsque lorsque je joue au jeu, il n'y a pas d'erreur mais le probléme c'est que depuis que j'ai le jeu et que j y joue, lors de la fermeture de window j'ai cette erreur.
"L'instruction 0x3700160 emploie l'adresse mémoire 0x37001160, la mémoire ne peut etre"written""
J ai essayé la désinstalation réinstallation mais sa n'a rien fait.
Je me remmet a vous car mon pc est très récent et ce probléme me dérange vraiment.
Je vous remerci d'avance pour vous réponses et pour le temps que vous aller y accordé
Amicalement Deferia.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut

deja tu devrais regarder si tu as des taches qui fonctionne en arriere plan et les desactiver une a une va sur le site du fabricant voir si il n y a pas de probleme connu et fais une recherche avec google

@+

Répondre à zacate

Bonjour,
Sauvegarde ta partie et essaye de désinstaller le jeu sans le réinstaller. Supprime tout les fichiers en rapport avec le jeu (rechercher> Flyff) et fait de même dans la base de registre avec Regcleaner (Seulement ce logiciel si tu connais pas trop sinon laisse tomber). Une fois terminé redémarre et vois si cela fait toujours pareil. De cette façon tu pourras te fixer sur la nature de cette erreur (c'est le jeux ou pas).

Répondre à Surfaz

oui, merci.
Je vous tiendrai au courant.
Salut

Répondre à deferia

J'ai fait ce que vous m'avez dit de faire mais l'ereur revient toujours. J'ai 6 processus "svchoost.exe" est-ce que sa peut venir de là?
Je vous remerci d'avance pour vos recherches et vos reponses.
Deferia.

Répondre à deferia

Quel qu'un peut me répondre svp? J'ai longement chercher sur google et sur le site de microsoft mais j n'ai rien trouvé.

Répondre à deferia

En général, on m'a dit que c'était les barettes.
Gommes tes barettes pour enlever l'oxydation.
C'est pas garanti mais essaies toujours, on ne sait jamais.

Répondre à holocaust@IDN

Merci je verrai sa quand mon pc ne sera plus sous garanti.
Par contre après que je joue et après que j 'arrete le pc, dans l'observateur d'événement il y a des ereurs qui s'affiche.
Deux ereurs MSSQL$SQLEXPRESS
Et une de SecurityCenter.
Esque sa vient de sa car sa ne le fait que depis que j'ai le jeu.

Répondre à deferia

J'ai remarquer qu'il me manque le procesus WinMgmt.exe cela a provoqué des erreurs dans le pare feu notament esque sa peut venir de la?
Merci d'avance
Deferia

Répondre à deferia

salut

que veut tu dire quand tu dit que ca a provoque des erreurs dans le parefeu et lequel d ailleurs celui de windows

@+

Répondre à zacate

Les paramétres de connexion réseau du pare feu window sont endomagé mais sa va j'ai look ans stop.
@+

Répondre à deferia
Tom's Guide > Forum > Hardware > Probléme à la fermeture de window.
Aller à :

Il y a 1271 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens