Tom's Guide > Forum > Logiciels > prb avec wmp 11
prb avec wmp 11 - Logiciels
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut bon aprés avoir télécharger wmp 11 et commencer l'instal il em dit que j'ai une version pirate alors que j'ai bien une version officielle (j'ai encore la boite) donc ça ve pas s'installer et lorsque j'essai comme le sugére M2K dans les commentaires du sujet du site.
mais voila il me marqueque WMDRMSGK.DLL est introuvable donc jpe pas l'installer et jpe pas installer une ancienne verison non plus.
svp aidez moi je sait plus quoi faire.
merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Suffit de rechercher le fichier.. mais quand tu l'auras mis le lecteur media ne fonctionnera pas pour autant héhé... Il te manquera encore un autre..

Puis, pour la version, c'est parce que tu ne tes pas inscrit, sur le site Windows, pour démontrer, que tu as vraiment une version officielle.

Répondre à TybboT

ok et il faut s'inscrir ou ?
tu as le lien stp ?

Répondre à nexius
- 0 +

J'ai exactement le même problème, ça serait sympa que quelqu'un puisse nous l'uploader ;-)

Edit : C'est au cas où.. je test ton lien là

PS : Est-ce que c'est un hasard que mon Windows Live! Messenger soit HS depuis l'installation de WMP11 ?

Répondre à Dams

Procedure pour activer windows

Pour activer Windows sur Internet
1.
Cliquez sur Démarrer, pointez sur Tous les programmes, puis cliquez sur Activer Windows.

2.
Dans Activation de produit Windows, sélectionnez Oui, je veux activer Windows via Internet maintenant. Une fois cette sélection effectuée, vous pouvez procéder à votre inscription en même temps.

Remarques

• Pour effectuer cette procédure, vous devez être membre du groupe Administrateurs sur l'ordinateur local, ou l'autorité appropriée doit vous avoir été déléguée. Si l'ordinateur est joint à un domaine, les membres du groupe Administrateurs du domaine peuvent être en mesure d'effectuer cette procédure. Une des méthodes conseillées en matière de sécurité consiste à utiliser Exécuter en tant que pour effectuer cette procédure. Pour plus d'informations, voir Groupes locaux par défaut, Groupes par défaut et Utilisation de Exécuter en tant que.

• Pour ouvrir un outil système, cliquez sur Démarrer, pointez sur Tous les programmes, sur Accessoires, sur Outils système, puis cliquez sur l'icône appropriée. Cliquez sur Activer Windows.

• Sinon, vous pouvez ouvrir l'Assistant Activation de produit Windows en cliquant successivement sur Démarrer, sur Exécuter, puis en tapant « oobe/msoobe /a ».

• Il est vivement recommandé d'activer le système d'exploitation Windows Server 2003 avant de l'utiliser dans un environnement productif afin d'éviter toute perte de temps par la suite.

• Si vous choisissez de ne pas activer Windows maintenant, vous recevrez périodiquement des rappels au cours de votre période de grâce. Une fois ce délai passé, votre processus de connexion restera incomplet tant que vous n'avez pas activé votre système.

• Si vous n'avez pas encore activé votre système d'exploitation Windows Server 2003, vous pouvez lancer l'activation à tout moment en cliquant sur l'icône Activation de Windows dans la zone de notification de la barre d'état sur le Bureau.

• Si vous ne disposez ni d'une connexion Internet, ni d'un modem, voir « Pour activer Windows par téléphone » dans Rubriques connexes pour savoir comment contacter le service clientèle par téléphone.

• L'activation d'un système d'exploitation Windows Server 2003 est rapide. Vous n'avez pas à fournir votre nom ni aucune autre information personnelle.

Pour activer Windows par téléphone
1.
Cliquez successivement sur Démarrer, sur Tous les programmes, puis sur Activer Windows.

2.
Dans Activation de produit Windows, sélectionnez Oui, je veux téléphoner au Centre d'activation de Microsoft pour activer Windows.

3.
Une fois l'emplacement approprié sélectionné, vous disposez d'un numéro de téléphone et d'un ID d'installation que vous pouvez remettre à votre interlocuteur du Centre d'activation de Microsoft pour achever le processus d'activation.

Remarques

• Pour ouvrir un outil système, cliquez sur Démarrer, pointez sur Tous les programmes, sur Accessoires, sur Outils système, puis cliquez sur l'icône appropriée. Cliquez sur Activer Windows.

• Sinon, vous pouvez ouvrir l'Assistant Activation de produit Windows en cliquant successivement sur Démarrer, Exécuter, puis en tapant « oobe/msoobe /a ».

• Il est vivement recommandé d'activer le système d'exploitation Windows Server 2003 avant de l'utiliser dans un environnement productif afin d'éviter toute perte de temps par la suite.

• Si vous n'avez pas encore activé votre système d'exploitation Windows Server 2003, vous pouvez lancer l'activation à tout moment en cliquant sur l'icône Activation de Windows dans la zone de notification. Une fois que vous l'avez activé, cette icône disparaît. Si vous choisissez de ne pas activer le produit maintenant, vous recevrez périodiquement des rappels au cours de la période de grâce. Une fois ce délai expiré, il vous sera demandé d'activer votre système d'exploitation Windows Server 2003 pour pouvoir continuer à l'utiliser en interactif.

• L'activation d'un système d'exploitation Windows Server 2003 est rapide. Vous n'avez pas à fournir votre nom ni aucune autre information personnelle.

Répondre à AMD@IDN

c'est bon ça marche merci beaucoup !!!!
pour WLM regarde qu l'option plug ins wmp soit tj activé car chez moi ça marche

Répondre à nexius
- 0 +

WMP11 fonctionnel

Merci beaucoup ! :-D

Répondre à Dams
Tom's Guide > Forum > Logiciels > prb avec wmp 11
Aller à :

Il y a 2232 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens