Tom's Guide > Forum > Hardware > rapport d'erreur iau.exe
Mot :    Pseudo :           

sur mon ordi portable toshiba j'ai svt ce mesage de raport d'erreur iau.exe cmt je vais faire pr l'annuler

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

slt voila la definition de ton iau.exe

iau.exe

iau.exe est un dossier exécutable qui commence un processus malveillant, lance certains composants de parasite ou court une charge utile destructive. Même si le dossier d'iau.exe ne fait rien soupçonneux, sa présence indique que votre ordinateur est atteint d'une menace particulière.
Le dossier d'iau.exe est installé et employé par EasySearch.
Vous êtes fortement conseillé de balayer le système, de supprimer iau.exe exécutable et de terminer tous les processus qu'il a commencés. Veuillez noter que le dossier d'iau.exe réellement peut être une partie entièrement légitime du logiciel d'exploitation ou du logiciel légitime. Souvent les parasites emploient des dossiers avec des noms unsuspicious, mais la fonctionnalité malveillante. Vous devriez toujours soigneusement vérifier le dossier avant de le supprimer. Il ne peut se relier avec le malware, mais peut être exigé par vos programmes essentiels pour travailler correctement.

Pour le supprimer utilise Spybot

Répondre à AMD@IDN
Tom's Guide > Forum > Hardware > rapport d'erreur iau.exe
Aller à :

Il y a 2537 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens