La Formule 1: Michael Schumacher comes back!!!
Forum Sports : La Formule 1: Michael Schumacher comes back!!!
Je me passionne ppur laFormule 1 et en particulier pour Michael Schumacher, alias Schumi!!!
Mon slogan: "Simply the best, simply Schumi"
allez Schumi,mais sa va etre chaud
Tu peu savoir ce que sa me fai plaisir de tendendre dire ça!!! Tu e dak avec moi?? Schumi ZE best!!!! Quend on pense qu'Alonso se sove chez McLaren l'an prochain ... Et en ferrari, on va se coltiner Kimi....
ta rezon sa va etre cho mais on connait Schumi, il en est capable!!!!
si Raikkonene vient...Schumacher=retraite
mais s'il n'est pas champion je pense qu'il la prendra ;-)
enfin des topics sur la F1!!!
mais de grace : Pas de sms,nous ne sommes pas sur vos portables.
merci beaucoup ;-)
pour qu'ils soit champion cette année cela va etre dur.
pq alonso finit quasiment tjrs sur le podium et donc il marque un maximum de point.
donc pour schumacher soit champion il faudrait que alonso casse ou qu il a qq accident
allez massa aide ton numero 1
vous allez à un grand prix cette année?? jtrouve que Massa est une bonne graine de pilote... Par contre j'ai halluciné au grand prix d'Espagne ... Raikonnen (je crois) a fait coucou a la caméra embarquée pendant la course!! C'est bien la première qu'il a un geste aimable ... à moins qu'il était en train de remettre son gant... c'est pas pour rien, qu'on l'appelle "Ice Man"... Toute ma famille est contre Schumi, pourtant il a plus rien a prouver : 7fois champion du monde, 86 victoires etc etc... ça restera le meilleur... après c'est vrai que cette année il va avoir un peu de mal à remonter... mais FORZA SCHUMI !!!
Moi je suis pour Schumacher, le seul et l'unique!! Je trouve que la victoire lui va si bien ... il a vraiment la classe... Alonso est pas mauvais mais bon .... je l'aime pas pis c'est tout lol!!! Raikonnen a des capacités énormes et des beaux yeux mais bon ... je l'aime pas non plus lol!! Je vais à Magny Cours cette année ... j'y suis allée l'année dernière et c'est vraiment génial ... surtout quand ya des allemand dans la tente à côté .... alors là jpeux vous dire que les éloges de Michael Schumacher ça y va !!!
| Citation :
|
En fait, y'en a deux^^
| Citation :
|
En fait, y'en a deux^^
[/quote]
et le père et la mère et le grand père, le cousin en fait c'est une famille. Oui on fait des bébés à deux
| Citation :
|
Sa mère est décédée il y a deux ans il me semble.
Lorsque je disais qu'il y en avait deux, je parlais en F1.
Mais tu as eu l'intelligence de déformer mes propos, et en plus en faisant référence à une personne décédée.
C'est dommage.
quand on intervient,on devrait parfois tourner son clavier 7 fois avant d'écrire...
sujet principal :
mais bon,Shumi est quand meme en dessous depuis l'année dernière.... ;-)
ferrari a fait du bon travail pour se remettre a niveau et pour pouvoir concurrencer mclaren et surtout renault.
Schumacher, c'est un pilote que j'aimais pas trop au debut (années 90), grand rival de damon hill, le pilote que j'adorais !
Mais depuis un moment, je trouve qu'il fait vraiment un bon travail sur la piste et au dehors, qu'il est devenu beaucoup plus fair-play, qu'il s'est certes un peu assagi au fil des ans, ah experience quand tu nous tiens... enfin voila c'est un grand pilote que j'apprecie et que je respecte !
schumacher est un maitre dans son domaine il a permis a ferrari de se remettre en pole position et surtotu d'assoir une domination que personne auparavant avant pu en faire autan
Bon, ben, Schumi a été rétrogradé... à la dernière place...
Dernière ligne 100% Ferrari, donc, Schumacher premier, Masse deuxième, en partant de la fin.
Sur le circuit de Monaco (vous savez, celui où c'est facile de dépasser).
Motif : Il se serait délibérément arrêté dans un virage (il a calé exprès, donc), parce qu'Alonso allait lui prendre la pôle position...
Ouais, la pôle avait fait de la polémique, le fait de le retrograder, je pense que ça en fera aussi...
boarf c'est plutot con d'avoir fait ca... ferrari se retrouve vraiment dans la mouise pour ce grand prix... dommage
La décision, même si elle est sujette à débat, est plutôt juste. Le mec est 7 fois champion du monde, il est passé par là 100 fois et il fait un freinage complètement inutile !
On va pas lui reprocher d'avoir tenté le coup mais il a joué et il a perdu. Tant pis pour lui !
PS : En plus c'est pas la première fois qu'il fait un truc limite (cf la dernière course quand Villeuneuve est devenu champion du monde) et c'est la première fois qu'il se fait prendre.
freinage limite et surtout arrete total de la voiture quand Alonzo effectue un début de piste plus rapide que Shumi...
:-o
enfin bref,il le mérite.
come back vous avez dit ? :-D
mouai bof enfin il y a Alonzo mais bon ...
Vous allez dire que je prends les trucs trop à coeur, mais le fait que Schumi ait été rétrogradé, je l'ai vécu comme un échec personnel... Je suis sur qu'il a pas triché!! Si Villeneuve avait calé (prenons un pilote qui a de l'expérience) on l'aurait jamais accusé d'avouir triché mais là c'est Schumi alors obligatoirement c'est un coup monté !!!Mais c'est vraiment le meilleur : Partir dernier, des stands et finir 5ème sur le circuit de Monaco !!! Fiou !! Schumi ze best!!! Povr Kimi quand même ... jlaime pas plus que ça mais c'st un bon pilote ... il mérite une meilleure voiture!!! MAis Je préfère Schumi au centuple!!! Jvais à Magni Cours cette année ... et vous?
tous ceux là c'est les fans de Schumi!!!
Au fait il est vraiment trop beau avec sa nouvelle combi !!!
| Citation :
|
C'est pas le premier coup du genre qu'il fait depuis qu'il est en F1 et il n'a jamais rien eu.
Comme je l'ai dit, il a joué, il a perdu. Tant pis pour lui.
Après, qu'il est finit 5ème en partant dernier, c'est un minimum. Même si je suis pas fan de Ferrari, il faut quand même avouer qu'ils ont une super voiture !
il n'est pas le seul a faire du mauvais "esprit" sur un circuit.
Senna,Montoya,Lauda...sont de la meme trempe.
Après,malgré les dires de Todt,Shumi est responsable et il n'y a aucune coup monté...Renault a moins d'influence que Ferrari.
Si Alonzo avait fait pareil,et que la Fia l'aurait rétrogradé,on aurait crié au coup monté.
Donc,dans le doute,je pense que c'est une sage décision de la part des dirigeants.
Il y a 2793 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.