Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > es ce eliminatoire de ne pas se presenter a une option facultative

es ce eliminatoire de ne pas se presenter a une option facultative

Forum Etudes / Travail : es ce eliminatoire de ne pas se presenter a une option facultative

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

s'il vou plai il fadrais ke je seche tré rapidemen c'esta dire dan la journée les consequence sur notre bac si lon ne se presente pas a une option facultative !!!!!! un tré gd merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

je crois que ca vaut 0
et 0 cest eliminatoire

jen suis vraiment pas sur mais bon
evite de tester

se serrait debile cest qune obtion pourquoi la secher ?
au pire tu fait un sourrir et tu t'escuse de rien savoir et voila
de tte facon si t'as moin de 10 il me semble que ca compte pas.

donc tu te presente tu dis que tu sais rien et tu ten va

tout en restant courtois et aimable

:-D :-D :-D

Répondre à -keim-

alors je pense que le 0 n est pas eliminatoire mais la non-presence a l examen est eliminatoire.

En + c est une option facultative dc tu t es fs "chier" d aller en cours tte l annee et tu ne te rpesentes pas a l exam (je comprends pas). Seuls les point sup a 10 comptent. Dc tu y vas tu fs de moins pire et pi voila!

Répondre à taz44

il n'y a aucun pb si tu ne te présente pas.

Répondre à Angel-13
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > es ce eliminatoire de ne pas se presenter a une option facultative
Aller à :

Il y a 1220 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens