Tom's Guide > Forum > Hardware > office 2003
office 2003 - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

je n'arrive pa désisinstalez mon office 2003 malgré qe j'ai supprimé son dossier ds programme files et ds la base de registre. svp aidez moioffice 2003ab

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

pk tu la pas supprimer avec ajout/suppression de programme

tu la enlever a la source direct

Répondre à AMD@IDN

Salut,

il fallait passer par "ajout/suppression de programmes" qui se trouve dans le panneau de configuration et non supprimer à la barbare le dossier se trouvant dans program files...

Maintenant il va falloir que tu partes à la recherche des clefs de registres restantes et encore, peut être qu'en utilisant un logiciel comme reg suprem pro t arriveras à tout virer correctement

Répondre à MaxGix

Salut,

Si tu as supprimé son dossier dans Program Files il est "désinstallé". Mais es-tu au courant que pour désinstaller un logiciel proprement, il est (très) conseillé de passer par l'"Ajout-Suppression de programmes" du Panneau de Configuration.

Répondre à Yama310

Sinon pour enlever tous ce qui reste utilise RegCleaner

Répondre à AMD@IDN
Tom's Guide > Forum > Hardware > office 2003
Aller à :

Il y a 991 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens