Tom's Guide > Forum > Programmation > Probleme de frame, help please.

Probleme de frame, help please.

Forum Programmation : Probleme de frame, help please.

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, voila ce qu'un bon pot ma sorti, donc si qqun pourrai me repondre afin que je puisse l'aider, car il m'aide bien en progz et j'aimerai lui etre reconnaissant au pir vs mettre en relation:

J'ai creer une frame qui utilise une methode de rafraichissement personalisé(interface drawable+thread de rafraichisement) et dans mon sprite je need l'implementation d'un object Liste(object contenant une JScroolPane + une JListe+un modèle)et le souci est que lors de mon instanciation de mon object dans le sprite je ne dessine que le scrolling pas la liste qui est dedans.

Merci d'avance bye .
Probleme avec une frame, help please.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Méthode n°1
En fait il faut qu'il synchronise sa frame selon son Jscrollpane, et qu'il draw son model au moment ou son sprite va être instanciaté, sinon ça peut pas marcher...
Une fois qu'il a dessiné son scrolling, il draw son sprite, et évidement pas la liste qui est dedans bien sur.

Méthode n°2
Un soir de pleine lune, les frames sont drawables selon une Jlist et un Model sans problème. C'est cette méthode que je préconise. Il faut faire attention aux instanciations des objects, qui peuvent survenir plus tôt que prévu !

:ptdr: :ptdr: :ptdr:

Répondre à Tozman

Oui moi aussi je need une implémentation... :panolol:

Répondre à zak888

Re, oki c'est cool, bein la je voie avec lui et si il a une autres petite question je vous fait signe, merci à bientot je pense ^^.

Répondre à Ballou
Tom's Guide > Forum > Programmation > Probleme de frame, help please.
Aller à :

Il y a 1629 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens