fklotz a dit :
Cher client,
Je regrette ce désagrément.
Cependant, RueDuCommerce ne dispose pas des services de retour via Kiala.
Le commerçant s'est donc trompé et a du vous donner une étiquette de retour pour un autre vendeur.
J'en suis désolé, mais il convient de voir ce litige avec lui ou la société Kiala qui a pris votre colis en charge par erreur.
Cordialement,
Frédéric Klotz
bonsoir,
quand j'ai contacté rue du commerce par téléphone ce n'est pas la réponse que j'ai eu de leur part, en effet ils m'ont dit que le colis allait mettre 4 à 5 semaines pour retourner chez eux et surement pas que KIALA ne faisait pas les retours pour eux.
Donc si je résume, je paye 234 euros pour un article dont je n'ai pas la jouissance et de plus je dois me débrouiller pour retrouver ce fichu colis tout seul comme un grand, bravo pour le service "rue du commerce".
Le commerçant contacté m'a assuré que le colis était reparti chez "rue du commerce" depuis le 15/10/2010
Comme je suppose que vous avez des relations privilégiées avec kiala, ne serait-il pas plus judicieux de les contacter vous même en leur donnant ce numéro de retour afin qu'il vous renvoie ce colis.
Ce serait faire preuve d'un bon sens du commerce afin de rattraper les bourdes du service clientèle, ne pensez-vous pas ? parce que si j'avais eu cet info avant je n'aurais pas renvoyé le colis de cette façon. La personne que j'ai eu eu téléphone à ce moment la m'a seulement dit que ce serait plus long en passant par kiala.
Voila, j'espère que vous prendrez la peine de vous pencher sérieusement sur mon cas et donner la preuve de ce que vous annoncez sur vos différentes publicités, à savoir un service clientèle au top.
Dans l'attente de vous lire.
M.Madjaji