Tom's Guide > Forum > Sexualité > Premiere fois (gay ou bi )

Premiere fois (gay ou bi )

Forum Sexualité : Premiere fois (gay ou bi )

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut a tous j'ai 14 ans et je suis bi et mon petit ami veux coucher avec moi ! j'ai dit oui parce que je me sent pret mais escte que ca fait mal et quel lubrif faut il utiliser

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Donc tu es bi et tu veut coucher avec un mec c'est ça?

Répondre à guitarist rock

14ans c'est bon, de toute façon tu es prêt.
euh... pour une première fois je dirais que tu es gay. :ange: (en tout cas c'est de ça que tu te rapproche)

PS: je ne me moque pas.

Répondre à guitarist rock

vinvin30220 a écrit :

salut a tous j'ai 14 ans et je suis bi et mon petit ami veux coucher avec moi ! j'ai dit oui parce que je me sent pret mais escte que ca fait mal et quel lubrif faut il utiliser

Si tu as 14 ans évite quand même de te mettre des étiquettes du genre "je suis bi", les relations homosexuelle peuvent arriver à l'adolescence sans forcément révéler une bi ou homosexualité. Après j'dis ça...

Sinon pas besoin de lubrifiant puisque vous utiliserez un préservatif et qu'un préservatif est déjà lubrifié ;).

Message édité par Miss Maika le 06-09-2008 à 18:31:06
------------------------------ En grève du 15/12 au 22/12 sur les sites BOM.
Répondre à Miss Maika

Vaseline... ;)

------------------------------ J'préfère bOiire une biere kii fai pisser k'avOiir un mek ki faii Chier =)
La terre Est trO basse, le Ciiel est trO haut, Seul le bar est à la bOnne Hauteuur !
On m'a toujours dit qu'il fallai boire avec modération... MAIS BORDEL ! c'est qui ce "modérat
Répondre à Ch0uchii69

Hmm ouais Bas connaitre son penchant sexuel à 14 ans, je trouve sa tôt, mais admettons.

Si c'est un relation homosexuel, bas le simple lubrifiant d'une capote ne suffira surement pas, donc comme le dit Chouchii ( elle à toujours raison :D ) de la vaseline.
Mais ne t'inquiète pas si tout est fait en douleur, sa ne fera pas mal ou presque :p

Répondre à haulier

j'étais bisexuel jusqu'à ce que je rencontre la bonne personne maintenant on va se marier c'est trop tot pour voir ton orientation l'adolescence perturbe nos choix pour en revenir a 14 ans pour moi si tu te sent prêtes ben no souci vas voir l'infirmière de ton collège/lycée elle se feras un plaisir de te donner un petit pack lubrifiant/préservatifs ;) pour ce qui est de la question si sa fait mal hmmm.... pas a moi de répondre a sa demandes aux filles :bounce:

Message édité par sweet78920 le 12-09-2008 à 10:35:20
------------------------------ j'ai lu dans un bouquin que les femmes aiment les salopards!!
Répondre à sweet78920
Tom's Guide > Forum > Sexualité > Premiere fois (gay ou bi )
Aller à :

Il y a 1676 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens