changer de carte graphique...mais optimiser pour ma config
Dernière réponse : dans Matériel informatique
Bonjour,
je voudrais changer de carte graphique (geforce fx 5200) mais je voudrais trouver une carte optimisée pour ma config qui me permetrait de durer assez longtemps (c'est dans cette optique que j'ai changer ma config, mais j'avais plus d'argent pour la carte graphique) et de pouvoir jouer aux jeux recent(gourmand en ressources)
En ce qui concerne le budget, je ne sais pas encore combien je vais pouvoir mettre dans cette carte, donc si vous aviez un petit comparatif de gamme au passage sa serait cool.
merci
edit :
j'ai oublier ma config :
amd athlon 3400+
Asus K8N4-E Deluxe
pc3200 1024mo
je voudrais changer de carte graphique (geforce fx 5200) mais je voudrais trouver une carte optimisée pour ma config qui me permetrait de durer assez longtemps (c'est dans cette optique que j'ai changer ma config, mais j'avais plus d'argent pour la carte graphique) et de pouvoir jouer aux jeux recent(gourmand en ressources)
En ce qui concerne le budget, je ne sais pas encore combien je vais pouvoir mettre dans cette carte, donc si vous aviez un petit comparatif de gamme au passage sa serait cool.
merci
edit :
j'ai oublier ma config :
amd athlon 3400+
Asus K8N4-E Deluxe
pc3200 1024mo
Autres pages sur : changer carte graphique optimiser config
Lassé par la pub ? Créez un compte
Lol pour la bière et les kiwi, ce n'est quand francais, en anglais ca donne ça :
The quick brown fox jumps over the lazy dog
Sinon, et bien je voulais juste savoir, si ton athlon, etait un athlon64 3400+ socket 754, car dans ce cas, il devrait être pourvue du core clawHammer, (celui des FX 53/55), et de 1mo de cache L2, et donc dans ce cas, tu t'achète un bon système de refroidissement, et tu o/c ton proco à 2.8 Ghz voir 3 Ghz, tu t'achètes une 7900GT (310€).
Tu rajoute éventuellement un Go de DDR, et tu as un bete de PC qui a une longue vie devant lui ;-)
The quick brown fox jumps over the lazy dog
Sinon, et bien je voulais juste savoir, si ton athlon, etait un athlon64 3400+ socket 754, car dans ce cas, il devrait être pourvue du core clawHammer, (celui des FX 53/55), et de 1mo de cache L2, et donc dans ce cas, tu t'achète un bon système de refroidissement, et tu o/c ton proco à 2.8 Ghz voir 3 Ghz, tu t'achètes une 7900GT (310€).
Tu rajoute éventuellement un Go de DDR, et tu as un bete de PC qui a une longue vie devant lui ;-)
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumChanger carte graphique
- ForumChanger sa carte graphique integree
- ForumChanger carte graphique et de ram
- ForumChanger carte graphique ou ecran
- ForumChanger carte graphique easynote
- ForumTutoriel changer carte graphique
- ForumTutorial changer carte graphique
- ForumChanger la carte graphique portable
- ForumChanger carte graphique mac