Bonjour
A l'installation de Kaspersky Anti-hacker il me demande de redémarrer puis au redémarrage, il redémarre ainsi desuite et une fois sur deux m'affiche un écran bleu (Dans ce style,en français) !
En sachant que j'ai déjà Kaspersky Anti-Virus 6.0 !
à vrai dire je l ai eu quand la version de kaspersky était encore à la 4.5; à l'époque, l'interface était pourrie et l ouverture de ports était impossible (enfin en théorie oui, mais en pratique rien ne passait)
Donc j ai préféré kerio qui lui était gratuit et ne me causait aucun problème (sauf un peu lourd )
Je ne sais pas d'où vient ton pb car je n'ai jms eu ce pb en installant le mien mais est-ce que tu as la dernière version ? Si non, télécharge la et utilise ta clé pour l'activer.
bien, alors tu doit aller dans la base de registreemarrer>executer>regedit et entrer
tu va dans Khey local machine>software>kaspersky, et tu supprime le dossier kaspersky
ensuite tu fais de meme dans khey current user>softaware>supprime le dossier kaspersky
maintenant tu redémarrer en mode sans echec( F8 au démarrage de ton pc)et tu installe kaspersky en ayant pris soin bien sur de supprimer son dossier dans programme files
surtout mais alors vraiment surtout, tu demarre le mode sana echec sans prise réseau.
J'ai fait ce que tu m'as dit en mode sans echec et pour la première fois il m'affiche un message me disant que Anti hacker n'est pas compatible avec l'Anti virus...! j'ai pourtant les dernières versions ! :-(
poste un topic en rubrique logiciel, mais le seul problème que j'ai eu moi, c'est que j'ai toujours eu du mal a installer kaspersky, j'ai du plusieurs fois supprimer la clé dans le registre pour ensuite tout réinstaller, mais avec anti hacker y a pas tro de prob avec mon antivirus, je précise que j'ai f-secure
en revanche, je n'ai aucune piste pour régler le problème de compatibilité avec l'antivirus et ton firewall, désolé, mais je vais me renseigner ;-)
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.