Sonnerie pour appel entrent Dernière réponse : 29 Avril 2010 08:57 dans Téléphonie mobile Anonyme 26 Avril 2010 21:10:05 j'ai un iphone dont je connait pas la marque je veux changer de sonnerie pour les appel entrent merci d'avance Autres pages sur : sonnerie appel entrent | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Anonyme Lassé par la pub ? Créez un compte doboole Expert Téléphonie mobile 27 Avril 2010 18:14:24 salut déjà, l'iphone est exclusivement de marque apple et pour changer la sonnerie c'est dans le menu réglages | Alerter Répondre à doboole Gekaijun 29 Avril 2010 08:57:34 A moins que ton iPhone ne soit une contre-façon | Alerter Répondre à Gekaijun Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Téléphonie mobile>Sonnerie pour appel entrent> Contenus similaires : Tags : iPhone apple ForumSonnerie pour appel ForumAppel vidéo ForumAppel video solutionsSonnerie ForumAppel free Voir plus
Anonyme 26 Avril 2010 21:10:05 j'ai un iphone dont je connait pas la marque je veux changer de sonnerie pour les appel entrent merci d'avance Autres pages sur : sonnerie appel entrent | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Anonyme
doboole Expert Téléphonie mobile 27 Avril 2010 18:14:24 salut déjà, l'iphone est exclusivement de marque apple et pour changer la sonnerie c'est dans le menu réglages | Alerter Répondre à doboole
Gekaijun 29 Avril 2010 08:57:34 A moins que ton iPhone ne soit une contre-façon | Alerter Répondre à Gekaijun