Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > problème avec la fonction webcam de la "dévé" de cauet

problème avec la fonction webcam de la "dévé" de cauet

Forum Appareils multimedia : problème avec la fonction webcam de la "dévé" de cauet

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous,

je viens d'acheter la dévé de cauet, qui est censée faire appareil photo numérique, caméra, dictaphone....et webcam...
Seulement voilà, lorsque je suis sur msn messenger, la personne avec qui je suis en contact peut m'entendre mais pas me voir...autrement dit il y a bien le son mais pas l'image....
J'en ai HYPER besoin car je dois sous peu contacter par ce moyen quelqu'un à l'étranger....
Je ne sais pas si c'est moi qui fait mal les manipulations ou si il y a un logiciel spécifique à télécharger...

A tous ceux qui pourront m'aider et voudrons bien me répondre, merci beaucoup beaucoup beaucoup....

A bientôt

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > problème avec la fonction webcam de la "dévé" de cauet
Aller à :

Il y a 1443 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens