Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > ne pas commandé sur konfidentiel des basket

ne pas commandé sur konfidentiel des basket

Forum Discussions Générales : ne pas commandé sur konfidentiel des basket

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

voila j ai commandé 4 paire de basket 2 nike shox est 2 paire de tn sur le site konfidentiel est totalement decu ,1 mois est demi pour les recevoir est que deux modele sur 4 que j avait commandé un modele qui etait pas celui que j avait commandé est l autre marqué taille 43 alors que sa doit etre que du 41 avec l etiquette 43 ,alors pour tout ceux qui veule commandé sur se site faite attention est vous serez vraiment pas sur de recevoir se que vous avez commandé c est vraiment n importe quoi sur se site ,je tenez a vous prevenir pour pas que d autre personne se fasse avoir aussi merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

SUper sympa on te remercie.
Mais bon pour commandé 4 paires de nike tn faut soit etre un bon fils à papa soit un bon pigeon soit les deux ou bien encore un ptit con qui revend plus cher.

Répondre à Raloufi

salut

mais c est quoi ces manieres cela fait deux sujets qui m interpellent et a chaque je tombe sur un energumenes qui se permets d insulter les autres alors que leur but est de nous informer tout simplement

fils a papa t es gentil mais tu sais meme pas le prix qu il les a acheter sinon si ca t interesse hannibal sur www.promotionsport.com 69€ les requins et idem les shox + frais de port et paiement en paypal

@+

Répondre à zacate

Personnelement je connais des personnes ayant passer des commandes sur ce site, et jamais de problèmes !

peut être un simple beug ? qui sait ?

Répondre à Navidv69

'tain ca fait pas mal de topic que je lis ds ce sens "n'achetez pas sur X.fr,c'est dla carote" "attention au achat sur "Y.fr"

Une ptite suggestion au passage pour le staff IDN:
Ca vs dit pas de compiler ces infos et eventuellement creer un genre de "blacklist" consultable pour les idnautes?

Répondre à stiffler91

Le site fonctionne t-il ? J'ai passé une comande il y a 5 jours et depuis ce jour le site konfidentiel ne fonctionne plus. Je peux bloquer le chèque ? Quels sont les délais de livraison ?
Répondez moi s'il vous plait.
:-)

Répondre à sny76

moi C pareil G comander é g payé par un site du style paypal cela fé 1mois !
G recu un mail de konfidentiel ki me di ke G été livré hors je né rien recu !!!! :@

Répondre à jon34

STOP !!!!!! rectification G recu mes rek1 C les bonne ya aucun souci!! :D :pt1cable: :ange: ;)

Répondre à jon34

Au passage, vu qu'on remet ça sur la table... Avis aux grands messieurs d'IDN : ça passe ça ? Parce que mine de rien, on laisse les gens faire de la mauvaise pub, et ces sites de vente pourraient s'en plaindre... Enfin je dis ça comme ça, j'ai envie de faire chier le monde ce matin, mais bon pensez-y :)

Répondre à Kenelm

et la liberté d'expression??? n'importe quoi :fou:

Répondre à psychopath76

J'ai fait une commande fin juillet sur konfidentiel; j'ai payé deux paires de chaussures et j'en ai reçu qu'une seule puis j'ai envoyé 4 messages et je n'ai toujours aucune réponse.

Répondre à misskaila

salut
perso les sites cité plus haut sont des arnaques
un ami a commandé chez l'un d'entre eux et jamais rien reçu!

On m'avait conseillé un vendeur sur internet, enfin msn, je lui ai commandé une paire de TN et 2 boxers
Il est très pro il vous donne le numéro de suivi du colis pour le suivre sur chronopost etc
j'ai été livré en une semaine après l'avoir payé par paypal
Les prix sont abordables et j'ai pas été déçu de ma commande, j'ai reçu cke jlui avait commandé

Son site c'est www.bonnesaffaires.izispot.fr

en plus il vend d'autres produits aussi, je lui ai acheté le maillot du Barça pour pas cher et il était livré avec le short! lol

Allez acheté chez lui je pense que vous aurez moins de problème

Répondre à escobarjo93

ATTENTION A CET ANNONCEUR CI DESSUS !!!

Il n'y a pas pire arnaqueur que ce type d'annonce !!! et aucune garantie pour vous !!!

Paypal est néanmoins une sécurité, si aucune signature preuve de réception n'est fournie à Paypal, vous êtes entièrement remboursé, mais paypal se paie car il oblige le vendeur à augmenter le prix.

POUR EVITER UNE ARNAQUE : un vendeur professionnel doit vous fournir un numéro de TVA valide, ne faire confiance qu'à des professionnels en mesure de résoudre d'éventuel problèmes.
et.. à moins que le site ne soit reconnu par tous, verifier toujours avant de payer sur google si cette firme n'a pas de soucis exprimé par d'autres comme sur ce forum, pour se faire, rechercher des mots du style ''nom de firme+ problemes ''

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > ne pas commandé sur konfidentiel des basket
Aller à :

Il y a 2575 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens